avec Jo ca doit être folklorique ^^
Ca donne qu’ils sont actuellement champions du monde en double en titre et Xu Xin 3 fois champion du monde en double et une fois en double mixte. Et je ne compte pas le grand nombre d’open gagnés. Bref, à part si ZJK est en mode “n’imp”, c’est aussi dur à prendre qu’un chinois en simple xD
Les Splash Brothers du TT sont là. Là c + que le terminus, on enlève les roux, la carrosserie le tout expédié en DHL à Pekin
Est ce une bonne chose que les coréens gagnent ? derrière, si, XX vs JSH
c’est pas ma long / lee sangsu?
C’est clair…
oki merci byzarre cette formule quand meme
Suis-je mauvaise langue si je dis que ML souhaitait éviter de recroiser JEUNG et qu’il a été bien aidé en ce sens par le positionnement en joueur A de son équipe ?
Car la revanche ML // JEUNG ça m’aurait bien plu. ça l’avait piqué un peu, Ma Long, ce 1/4 finale contre JEUNG…
c le dernier match en cas de 2-2.
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Je connaissais pas JEOUNG, Fait il les même perf sur le circuit ?
Globalement oui, il est top 10 mondial maintenant je crois donc c’est la preuve qu’il est constant.
Lee très solide en revers !
J’espère un peu en Mizutani… il faudrait Chine, vs Otcharov, Mizutani et Jeoung (exemple) pour un match plus équilibre, et encore… pas avec cette formule (double)
JEUNG était n° 12 mondial en juin avant les jeux je crois d’après son classement sur le site ITTF RANKING.
Xu Xin est bien meilleur en double. Pour moi le choix de Xu Xin en troisième joueur est évident. Après, pour Fan, ça se discute avec Zhang Jike.
Je vais guetter les prochains Open pour voir si JEUNG rencontre Xu Xin. Son revers qui cause tant de problèmes irait plein dans l’énorme CD de Xu Xin, ce serait une boucherie à mon avis, à moins que JEUNG se mette à frapper fort revers en ligne droite. A voir…
encore une erreur d’arbitrage non à 2-0 4-3 pour les chinois avec une faute de service pour les coréens ?
Je ne comprends pourquoi l’arbitre principal est si loin de la table sur sa chaise…