***Jo Rio 2016***

Je ne vois que les résumés de Pavlik mais on doit pas voir les mêmes vidéos je ne vois pas pourquoi à part les Chinois les autres n aurait pas le droit d élevér leur niveau de jeu je pense que la dream team hisse les autres vers le haut et logiquement la préparation adverse avec le temps est de plus en plus efficace
Zzk pour moi n a pas démérité et est arrivé malgré un adversaire au top à gagné à faire petit à petit douter son adversaire pour tuer le match de façon très pro au dernier set désolé bravo zzk
Je trouve les combats rv de plus en plus impressionnant

1 « J'aime »

C’est quand et à quelle heure la finale ?

et le stream du pauvre plein de pubs en portugais

on a une française en finale … l’arbitre. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ouep, bon l’Europe aura au moins une médaille en ping mais la domination chinoise est tellement grande…

Je crois que les chinoises lui montrent une manière d’appliquer la "règle de l’accélération"
Il s’agit d’écourter le match en écrasant l’adversaire :wink:

1 « J'aime »

Les chinoises oublient de jouer

les allemandes se font discrètes et … Paf elle prennent un set. Elles en rigolent !

1 « J'aime »

allez hop remballez, on remet ça demain soir avec un copier coller…

1 « J'aime »

Je propose un Ma Long vs 2 japonais, sinn c pas du jeu.
Je me demande si ZJK va jouer un simple ou seulement le double.

xu xin - mizutani pour le spectacle, ça serait cool.

1 « J'aime »

Trop d’écart entre la dream team chinoise et le reste. Du coup pas de suspense, pas de tension, pas d’émotion (ou très peu) c’est dommage mais c’est comme ça.

Bravo à Ding Ning, Li Xiaoxia et Liu Shiwen pour le niveau de jeu déployé, mais il est regrettable pour le sport qu’elles soient toutes dans la même équipe xD

1 « J'aime »

Est ce que Han Hua a reconduit son contrat avec l’edf ? la fin c t après les JO de RIO ?

Pour 2020, la dream team chinoise au masculin sera ma long, xx et FZD. Si Ma Long ne se blesse pas, il sera difficile de le battre 4 ans après ^^

ou 3 autres encore inconnus aujourd’hui.

1 « J'aime »

Attention peut être au Japon, qui en plus jouera à domicile… (bon outsider en tout cas)

Si les trois jouaient pour la France ça nous gênerait moins…

Il devrait y avoir un système d’handicap pour qu’un petit suspens subsiste.
Hier, les allemandes auraient dû commencer la rencontre à 2/0 ; Ma Long aurait pu commencer sa partie contre JSH à 0 manche/4 avec un œil bandé et à cloche-pied…

depuis qu’ils fabriquent les balles spécialement pour leur jeu, j’ai peur qu’un jour il n’y ait que des 11/0

je trouve que les balles DHS ont le dos bien large

pouquoi on jouerait pas comme les chinois ???

je pense perso, qu’ils nous mettent avec n’importe quelle balle…

2 « J'aime »