***Jo Rio 2016***

Le chop est trop haut. Pas assez tendu, super facile à jouer sur le pl ou le bs

1 « J'aime »

Bon terminus, tout le monde descend. C’est comme si on envoyé le bouc en guise de sacrifice comme émissaire ^^

2 « J'aime »

En plus il attaque trop mou!! Infaisable pas de soluces

1 « J'aime »

Je remerci LGL d’avoir fait jouer ZJK en premier, ça a donné un peu de suspens au lieu de la destruction absolue qu’aurait été XX et ML avant le double. J’ai beaucoup apprécié cette rencontre, je peux aller me coucher maintenant.

1 « J'aime »

Quel match entre JEUNG et ZHANG ! Peut-être pas très spectaculaire, mais quel combat technique / tactique / psychologique ! JEUNG a un revers énorme et une longueur de balle hors du commun (malheureusement pas le même coup droit) ; serait-il enfin le joueur étranger qui inquiéterait aux chinois ?

1 « J'aime »

Oui enfin on reste dans la zone asiatique ^^

1 « J'aime »

désolé je voulais faire une réponse générale et pas seulement à eric (que je salue au passage). Je maîtrise encore peu le forum.

Zhangjike tu as raison on reste pas bien loin de la Chine :slight_smile:

En tout cas sans tonton LGL, ZJK serait retourné jouer à ses cartes pokemon … tout dans le mental c fou.

1 « J'aime »

C’est clair ! Le coup de vouloir une pause pour changer le teeshirt entre sets, juste histoire de pouvoir coacher davantage… C’était grillé d’avance, l’arbitre ne s’est pas laissé prendre.

Je trouve qu’il y a un lien entre ces 2 là. L’image qui m’a le plus marqué c’est quand même après la victoire de ZJK sur Samsonov, la joie de LGL et ce câlin avec ZJK. C’était beau, et je ne sens pas la même proximité entre ML-LGL

1 « J'aime »

Trop facile, même pas d’échanges intenses… un robot

LOL ils ont envoyé JSY comme victime expiatoire pour s’excuser auprès des dieux chinois du tennis de table après l’affront donné à ZJK par Jeoung ^^

1 « J'aime »

Un petit 3-0 vite fait bien fait de la part de Ma Long. Moins intéressant que le match précédent. ça sent le pâté pour les Coréens maintenant. Salut Lolo4217 !! (pardon pour le HS…)

Bon là viennent les Splash Brothers du Tennis de Table : XX et ZJK.

1 « J'aime »

Ben ce match la c’était pas le pied!
Le pl en défense loin c’est mort!
Ok ç’edt ML en face mais j’ai déjà vu ces deux là offrir une rencontre plus spectaculaire!
Meme si jsh est sur le déclin et ML explose!!

Sur ce , comme jdh, je rend les armes
Que la nuit vous soit douce!

rester éveillé pour l’athlé les enfants !

ça donne quoi ZJ et Xu Xin en double ?

Bonne nuit Eric68

n’empeche Jeoung il a du style avec sa teinture, comme tous les modèles coréens ^^

Lee / Jeong est un excellent double et il n’est pas impossible que les coréens misent beaucoup dessus, même si ZJK / XX c’est sûrement le meilleur double au monde actuellement. Mais si il y a quand même un poil + d’espoir qu’en simple, mieux vaut l’assurer plutôt que sacrifier le double en mettant Joo dedans. (cela dit, j’aurais bien aimé voir Joo en double pour le fun :D)