***Jo Rio 2016***

A ce niveau là, c’est sûr et certain qu’il y a une mousse. Et puis de toutes façons, vu comment elle taille en toutes circonstances, et vu le bruit, elle ne peut pas le jouer en 0x.

Après, sur la fiche de la FFTT, il est écrit qu’elle utilise du TSP en RV, donc je table pour un P1-R, mais si quelqu’un peut confirmer…

Shiono déjà plus de 30 ans, un has been !

oui il aurait pu dire qu’il était la pour défoncer MA Long :slight_smile:

Si elle n’a pas changé entre-temps, c’est un P1-R. J’ai le même et je m’étais dit à l’époque “tiens elle a la même plaque que moi” quand j’ai regardé, ce devait être en 2013 :wink:

au niveau des surprises notons :

la victoire de wang eugene (69) 4-0 sur li ahmet (44)

Et une victoire pleine d’émotions de Viktoria Pavlovich…

pour voir lebesson faut attendre la fin du match de assar vs kou lei ou de gardos c’est ça ?

pourquoi Kou Lei est sifflé ???.. je l’aime bien ce joueur, ayant suivi sa saison en pro B…

1 « J'aime »

car il cri pas mal je pense et que les supporters supporte bcp omar assar…

donc deux joueurs qui s’expriment beaucoup :wink:

oui c’est sur

Je me trompe peut-être, mais j’ai le sentiment qu’il ne s’est pas excusé lors d’un bord tout à l’heure et qu’il lève le point non pas vers son coach mais vers Omar Assar lorsqu’il s’encourage. C’est peut-être la raison.
Après, attention, c’est peut-être la caméra qui laisse ces impressions.

En tout cas je pense que c’est mieux pour Gauzy si Omar Assar l’emporte. Ils sont à la belle, wait & see.

Sinon, Gardos éliminé par Ionescu, belle surprise quand même.

En table 1, Kristian Karlsson va-t-il se défaire de l’improbable Wang Jianan ? Affaire à suivre.

1 « J'aime »

Drinkhall on dirait Froome :slight_smile:

jusqu’au bout ce match !!!

Ouais je me pose aussi la question. Ou sinon beaucoup de supporters de pays africains dans les tribunes (Omar Assar étant un des meilleurs joueurs du continent…)… mais au ping ça me surprendrait un peu.

1 « J'aime »

il ne salut pas omar à la fin ???..

assar est en larmes…

Pas de serrage de main a la fin et aucun des joueurs n’a été chercher l’autre

L’animosité semble reciproque… un antécédent connu en pro A?

@tonyvista pas que Kou, le serrage de main c’est dans les deux sens, omar est pas aller le chercher non plus…

1 « J'aime »

Point positif pour Simon, un peu de physique en moins, point neg, Kou Lei l’a battu la derniere fois…

oui, j’ai l’impression… il a dut avoir quelque chose entre eux…

1 « J'aime »