***Jo Rio 2016***

Aller manu !!! :sunglasses:

pas en pro A parce que kou lei était en pro B et monte en pro A et assar descend en pro B

1 « J'aime »

Kou Lei ne sera pas en pro A :wink: il va jouer en allemagne si je ne dis pas de bêtises ??

oui exact !

le congolais bien décidé a pas se laisser faire est a 1 set partout face a kristian karlsson

Go manu

oui, malheureusement, à Grenzau…
Omar mène 5/0 avant de perdre 11/8 et on sentait la pression
et pour les avoir vu évoluer à Loire Nord (Roanne), Kou Lei est super sympa et correct, ce que je ne peux dire d’Omar…

2 « J'aime »

Allez Manu, Crisan c’est pas un amateur, va falloir sortir le gros match !

Pour rappel, c’est ici : http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-simple-tableau-riocentro-pavillon-table-26482.html

Ouais j’arrive pas à comprendre non plus. Un fait de jeu qui nous a échappé ? Un antécédent sur une autre compétition ? En revanche j’ai toujours pas compris l’ultra soutien du public pour Assar… mais je suis content pour Kou Lei, c’est vraiment un plaisir de voir ce joueur évoluer.

y’a maitrise d’Adrian… il va vraiment l’empecher de partir en CD

Crisan est très à l’aise sur les gauchers - il était la bête noire de Boll pendant pas mal de temps.

Je ne suis malheureusement pas très optimiste pour Lebesson.

1 « J'aime »

Sur le 1er set contre Crisan, Manu a eu beaucoup de déchet même en coup droit. Sur quelques services où Crisan mange un peu, Manu arrose les bâches. Peut être un peu de stress et le fait de faire son 1er match.

C’est à manu de faire le jeu, puisque Crisan a jeu de contreur.

Sur le match Tokic / Wang, beau geste de Wang qui donne le “coin de table” à Tokic alors que les arbitres ne l’avaient pas vu.

ça joue au ventre et excentré pivot… faut qu’il arrive à se dégager et faire son jeu.

Par contre crisan à son revetement noir avec deux sortes de cloque, comme pas très bien colle , étonnant

2 « J'aime »

oui !!! bizarre que ça n’a pas été signalisé…

2ème set contre Crisan, Manu semble déjà beaucoup plus en jambe. Les balles qu’il loupait au 1er set, ils ne les a pas loupé.

Et quand on entend les ALLER !!! COME ON !!! de manu, c’est que c’est bon :slight_smile:

bienvenue en normandie , le bombardement a commencé

Crisan est un joueur que j’adore meme si avec l’age il commence a perdre un peu de sa classe.

Mais bon hein aller manu , qui malgré le 1er set peut tres bien faire le job comme il l’a montré au second set

Si du samsonov a du mal a bloquer manu je pense que crisan va en chier

légère impression que Kou Lei est encore touché au bas du dos et je ne sais pas si Omar ne s’en est pas foutu un peu de sa gueule, comme si c’était du bluff (alors que nettement moins joué du CD et moins efficace de ce côté alors que d’hab, il est plutôt limite en revers).

schéma de jeu… déporté pivot… et ensuite angle opposé… il va rester la dessus…

C est serré comme match, lebesson fait moins de fautes direct maintenant

1 « J'aime »