Il a malheureusement perdu
La pause changement de vêtement magique
Curieux de savoir ce qu’il s’est passé dans les vestiaires pour que ca retourne totalement un match
on lui a rappelé son lieu de villégiature en cas de défaite .
Falck qui joue les 2 simples pour La Suède face au Japon ??
C’est quoi ce règlement en bois ?
Edit… ah non désolé … C’est Pas lui qui a joué conte Hari … z’ai mal vu
Bien joué à l’Allemagne qui affrontera le Japon en demi (jouable ?) et en cas de défaite la Corée du Sud pour la 3e place.
merci pour les liens !!
La demi-finale par équipe Allemagne / Japon a commencé (et les japonais ne brillent pas pour le double).
Double perdu qu’à la belle pour les japonais et sacré retournement de situation dans le premier simple… (2è set), à voir
Beau match entre Mizutani et Boll, avantage à l’Allemagne (2-1).
À suivre : Harimoto / Franziska et si Harimoto l’emporte ce sera un Ovtcharov / Niwa en match décisif.
Victoire 3-2 de l’Allemagne qui lui assure au moins une médaille d’argent. Super rencontre qui nous change des matchs de la Chine à sens unique.
J’ai hâte de voir la petite finale Corée du Sud / Japon.
Chez les dames, les Allemandes joueront la médaille de bronze contre Hong-Kong.
Hirano et Ishikawa perdent le double mais elles ont quand même assuré. De très beaux points mais en face c’était un mur.
Quelle est la marque de la balle utilisée aux Jo?
Ce sont des DHS DJ40+
Merci
Quelle latitude a le capitaine pour placer ses joueurs en match par équipe. Il doit donner la liste des joueurs qui disputeront les matchs à l’avance ou peut il faire entrer un joueur de son choix au fur et à mesure des rencontres ?
Au début de la retransmission il y a déjà tous les matchs possibles
Je sais pas pour les JO mais pour la Coupe du Monde par équipes (qui était une répétition de l’épreuve des JO), la Chine avait varié les joueurs d’une rencontre à l’autre alors que toutes les autres équipes faisaient jouer les 3 mêmes joueur/joueuses tout le long de la compétition.
Ici pour les JO , les 3 joueurs sont décidés avant le début de la compet et seront les mêmes a tout les matchs . Le remplacant n’est la que si quelqu’un se blesse au cours de la competition
Par contre ils peuvent varier le placement en 1 , 2 ou 3 , sachant que celui qui fait 2 simples ne fait pas le double
La finale est sur Eurosport 3.
J’ai pris le match en cours en voyant que ca semblait serré entre Otcharov et Fan Zhendong.
J’ai pris à 7-5 au 4ème set, et résultat un 15 points à 3 sur le reste de la partie pour le chinois.
Ca joue pas dans le même monde quand il s’agit de hausser le niveau