Jo 2020

Je répondais à @RhymOne en te citant : pour moi Jorgić qui sort Harimoto c’est un éventement plus marquant que Assar qui sort Chuang.

2 « J'aime »

Ça je veux le voir en replay

4 « J'aime »

Effectivement mais c’était plus tard dans la journée… Mais oui c’est encore plus inattendue

Bonsoir … Il y a pas moyen de revoir les matchs ?

Ok … Merci beaucoup Cinq Cents :wink:

Moi j ai rien compris pour revoir les match en replay

Y’a pas une explication plus simple pour décoder tes liens

En ce moment les quarts féminins sur france.tv.
https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2603977-tennis-de-table-1-4-de-finale-direct-n-2-du-28-07.html

2 « J'aime »

Aux JOs ils auraient prévoir une médaille pour celui qui Chooee Tchoo le plus fort, Harimoto médaille d’Or.

Franchement je trouve de plus en plus son comportement inadmissible (en plus même sur des fautes adverses)
image

2 « J'aime »

Jorgic atomisé par Lin…

:joy: :joy: :joy:

Mima Ito dans un fauteuil, 4/0…

1 « J'aime »

il s’était pourtant calmé mais là il s’est lâché et a vraiment dépassé les bornes

Mima en mode guerrière :imp:

j’ai trouvé que CHEN Meng était bien plus inadmissible. Elle gueule à la face de son adversaire, au moins HARIMOTO il le fait à son coach

là , franchement c’était bien dans la face de Jorgic

1 « J'aime »

Lin face à Jorgic, quelle facilité :neutral_face:

Calderano trouve un mental d’acier en face …en la personne d’Ovtcharov qui arrive une fois encore à renverser un match qui était pourtant fort mal engagé (mené 2-0 puis 8-4 dans le 3ème set)

P.S. c’est calme sur ce sujet niveau interventions :thinking:… C’est quand même les 1/4 des JO bordel !!! :laughing:

5 « J'aime »

Je voudrais savoir, il s’appel comment ?

Fantastique match de Lin contre Fan en demi. Quelle classe, ce Lin !

3 « J'aime »