Jo 2020

Fan passe sur le fil à la belle. Il est content, le bougre ! Mais quel match, quelle pureté dans les coups de Lin !

Fan s’en sort mais quel match de lin…Il n’était vraiment pas loin du tout…

pour moi c’était la finale

Un des meilleurs matchs avec la finale du double-mixte. Normalement on sait qui repartira avec la médaille de bronze…

1 « J'aime »

Oui enfin en ce moment le vieux Ovtcharov fait un sacré match aussi…

Moins fluide mais costaud.

Encore un match qui va à la belle…

1 « J'aime »

Bon bah elle promet la petite finale.

1 « J'aime »

Les deux demi-finale finales homme ont été incroyable, jusqu’au bout du suspens :scream:
Que d’émotions, j’ai cru que la roue allez tourner pour lin et dima
Les joueurs chinois sont vraiment incroyable et plein de ressources, vraiment les plus beaux match du tournoi pour l’instant !!!

9 « J'aime »

Déclaration d’après match de Dima : (Pas top la traduction Facebook)

C ’ était probablement la défaite la plus dure que j’ai jamais connue. Dur de trouver les bons mots en ce moment si peu de temps après le match.

Même si j’ai perdu Ma Long plusieurs fois avant d’avoir cru fortement que je pouvais gagner aujourd’hui…

Malheureusement, ce n’était pas fait pour l’être. Parfois, c’est difficile de comprendre dans le sport pourquoi un match va d’une façon ou d’une autre alors que c’est juste à peu près 1 balle à la fin…

J ’ ai tout donné aujourd’hui et je ferai de mon mieux demain pour le bronze !

Merci à tous pour le soutien !

2 « J'aime »

Du coup, je traduis comme je l’interprète :stuck_out_tongue:

C ’est probablement la défaite la plus amère que j’ai jamais connue. Dur de trouver les bons mots en ce moment … à chaud après le match …

Même si je perds face à Ma Long la plupart du temps, aujourd’hui, j’ai vraiment senti que je pouvais le battre …

Malheureusement, ça ne l’a pas fait … Parfois, c’est difficile d’accepter dans le sport qu’un match puisse se jouer sur un échange ou une balle de match.

J ’ai tout donné aujourd’hui et je ferai de mon mieux demain pour le bronze !

Merci à tous pour le soutien !

3 « J'aime »

Aujourd’hui à 13h les finales du simple homme…

Médaille de bronze pour Ovtcharov à la belle après avoir sauvé 3 balles de match…

Un mental en acier Dima…

5 « J'aime »

Sa 4e médaille de bronze aux JO (deux en simples, deux par équipes), la méga-méga-classe.

4 « J'aime »

Ma Long médaille d’or dans une finale bien terne après les merveilleuses demi finales et petite finale…

1 « J'aime »

C’était pareil à Rio sauf qu’à l’époque les balles n’étaient pas distribuées donc les joueurs prenaient trois plombes à servir, là au moins ça avance un peu.

J’espère que l’Allemagne va bien s’en sortir pour l’épreuve par équipe !

1 « J'aime »

Ma Long, the GOAT :heart_eyes:

Dommage qu’en 2012 à Londres, il n’ait pas eu sa chance qu’on lui ait préféré Wang Hao, il aurait peut être été tripe Or aux JOs (bon fallait quand même battre Zhang Jike mais il a bien réussi à Rio :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Le bilan de la première semaine :

1 « J'aime »

Les demi finales du tournoi masculin auront été fantastiques avec un des plus beaux points de la compétition individuelle, peut être même le plus beau pour Ovtcharov…

Le point:

Les deux sublimes demi finales:

3 « J'aime »

A cause de ton commentaire (ou grâce à ??) j’ai failli rater un match d’anthologie … :rage:

Comment peux-tu dire çà ?? Ce match est trop un régal !!! Le top mondial à son apogée …

Il n’y a quasi aucune faute directe … une leçon en placement, une leçon en remise, une leçon en attaques, une leçon en maitrise mentale (Les 2 finalistes gagnent chacun leur demi grace au mental)

Bref … du pur bonheur ce match de très très très haut niveau

4 « J'aime »

Ben alors tous les gouts sont dans la nature…Moi j’ai pas aimé.

A voir la compétition par équipes mais je suis déçu des performances des joueurs européens. Ovtcharov sauvé la face mais question jeune génération c’est le vide.