Jo 2020

Tout à fait ! d’où l’importance du pass vaccinal pour vivre avec sans trop de restrictions . :+1:

1 « J'aime »

ça va être mal vu par les gens ses sponsors qui se retirent.

en tout cas ces JO sont très attendus j’ai l’impression. J’espère que la fête sera quand même belle.

les Chinois se préparent aux JOs

voilà un match à handicap entre… FAN Zhendong et CHEN Meng !!!

3 « J'aime »

Les 2 joueurs utilisent un bois qui a la même lentille :)) Je me demande quel est le handicap au départ de chaque set.

1 « J'aime »

Match Fan / Chen :

  • set 1, 8-6 service Chen
  • set 2, 9-8 service Chen
  • set 3, 8-6 service Chen
  • set 4, 9-8 service Chen
  • set 5, 8-6 service Chen
  • set 6, 9-8 service Chen
  • set 7, 8-6 service Chen

Match Xu / Sun :

  • set 1, 6-8 service Xu
  • set 2, 8-9 service Xu
  • set 3, 6-8 service Xu
  • set 4, 8-9 service Xu
  • set 5, 6-8 service Xu
  • set 6, 8-9 service Xu

Si c’est ça le format (les matchs ne commencent qu’en toute fin de set), le handicap pour les hommes est très très très… « relatif ». Surtout pour Xu qui, à l’inverse de Fan, bénéficie du service au lancement de chaque set.

Bravo à Chen et, surtout, à Sun qui s’imposent! !

2 « J'aime »

Chen a le niveau pour gagner chez les hommes !

2 « J'aime »

Avec ce format, les sets ne doivent pas durer bien longtemps ! Certains moins d’une minute, peut-être ?

hého coucou !

vous savez quoi , les JOs ont déjà commencé !!!

4 « J'aime »

Et aujourd’hui on défend une médaille de bronze !

2 « J'aime »

Maintenant commence un alléchant Pichford/Jorgic en direct sur France.tv

1 « J'aime »

Ishikawa qui a du mal sur la 87e mondiale, ça promet pour la suite.

A la trappe Pitchford…

Après avoir sauvé 3 balles de matchs contre Robles, Jorgic s’en sort encore…

Qu’à fait le double mixte pour la 3ème place ?

Ou trouver les résultats ?

Ca se joue à 13h, il me semble…

2 « J'aime »

-8/-7/-8/-5… Entre Jia Nan un peu dépassée et Manu qui prend trop de risque (son jeu…), ça fait beaucoup trop de fautes… Dommage, on aurait mieux parler ping.

Je ne veux pas denigrer les français mais il y avait une stratégie simple à mettre en place contre les chinois ou même taipe. La française ne doit pas jouer avec son revers mais appuyé avec son coup droit
Trouver les moyens de mettre en place la stratégie et s’y tenir !! Que d’erreurs stratégique je trouve, après côté technique, limite Lebesson à fait plus de revers que de Coup droit contre les chinois, c’est pas forcément le plus adapté à son jeux. Trop de risque aussi :weary:

Ça y est, au bout de 3 sets les japonais sont lancés, ça commence enfin à ressembler à une finale de JO.

1 « J'aime »

Quel remontée et quel match des Japonais…

2 « J'aime »