Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Vous pensez qu’un Pentium 200MMX avec une TNT2 ça va le faire !?..:upside_down_face:

Bon d’accord, celui-là je ne dois plus l’avoir… mais il me reste mon Duron 1600Mhz avec la GeForce FX.

Qui se souvient du magazine « Pc Team » ?

2 « J'aime »

Aussi, j’ai dû l’acheter exceptionnellement. Ça fait remonter des souvenirs… ta config MMX, elle me rappelle le jeu de course POD qui était mis en avant comme optimisé. Il était beau à l’époque. :smile:

pc team était génial, j’adorais les dessins caricaturaux qu’ils affichaient par ci par la dans le magazine. super magazine.

sinon pour répondre au topic
j’ai ressorti Nier automata

perso j’ai enfin terminé un jeu « un peu » connu la semaine dernière :slight_smile:

2 « J'aime »

Qui se souvient du magazine « Tilt » ?

Pire encore, qui se souvient du journal « Hebdogiciel » ? (à l’époque, je saisissais des lignes de code sur un Commodore C64, c’est vous dire si c’est pas d’hier…)

En cherchant les images, je suis tombé sur une mine d’archives !
https://archive.org/search.php?query=hebdogiciel

2 « J'aime »

tiens @anon50893270 tu es revenu de thailande ou finalement tu as pas pu y aller ?

Malheureusement nous avons du annuler, je suis finalement resté en France, j ai choppé le Corona…

Mais maintenant je suis guéris et donc confiné a la maison comme tout le monde… :slight_smile:

Mais la il y a eu un nouveau « drame » j ai mis un pet dans l ecran de mon MacBook pro écran HS :sob:
Et vu les tarifs.pour changer l ecran je pende je vais me recommander un nouvel ordinateur …

Sans compter que j ai acheter un appartement, que je devais déménager au retour de la Thaïlande , j ai déposé mon préavis fin avril… Mais bien entendu avec tout ce quil se passe, la transaction pour mon appartement a pris du retard…

Enfin bref pas mal de merde… Mais bon il faut etre positif, ne pas se plaindre car il y a des gens qui ont de bien plus grand malheur a cause de se foutu virus…

Alors on reste a la maison et on réglera tout ca plus tard :).

Warzone j ai du mal… je le trouve pas assez dynamique… Des fois pendant 10 min je croise personne…

Appex j aime bien le principe… Depuis la quarantaine j ai fais 6 victoire … Mais bon je suis loin d etre un cadors… ^^

Non je suis dans aucun régiment.
A vrai dire j’ai pas encore explorer tous les aspects du jeu.
Je joue en casu avec mon frangin et un de ces potes qui sont bien meilleurs que moi, mais ça va venir.

C’est un peu le principe du jeu, une grande carte, beaucoup de monde, et l’aspect tactique qui fait qu’il faut que tu trouves un endroit calme pour commencer à bien loot.
Après il y a plusieurs stratégies de jeu.
Soit tu campes et tu attends la fin, schéma de jeu très nul, pas de fun…
Soit tu rush tout ce qui bouge, au risque de te prendre des balles perdues ou pas…
Soit tu progresses bâtiment par bâtiment pour arriver par le bon côté…
Après c’est comme tout jeu, on aime ou on aime pas.

1 « J'aime »

Les « Tilt d’Or » c’était top,je me suis éclaté sur « Populous » https://fr.wikipedia.org/wiki/Populous?wprov=sfti1

2 « J'aime »

Excellent

Ouh là… Je ne suis pas sûr que le premier PC de mon père aurait pu voir ces modèles ^^
Après, pour le premier Dune pourquoi pas. :slight_smile:

Avec le confinement, du coup j’avance dans Octopath Traveler, et je vais me remettre à Tekken. Ca me rappelle trop de souvenirs

Quelqu’un sy connait en pc ? Mp si possible :slight_smile:

Bullfrog, ils avaient sorti quelques jeux en marge de toute la production habituelle. Je me rappelle encore de Theme Park, où tu devais gérer un parc d’attractions, il fallait même organiser l’équipe de nettoyage qui devait ramasser les galettes que laissaient les clients lorsqu’ils sortaient d’un manège qui tournait un peu trop vite :rofl:

Moi c’est sur les premières versions de Civilization et Railroad Tycoon, deux jeux de Sid Meier, que j’ai passé énormément de temps. Quelques nuits blanches aussi sur Dune 2 ainsi qu’un jeu de NHL (me souviens plus duquel) sur lequel j’ai bousillé un sacré paquet de joysticks :shushing_face:

2 « J'aime »

Le store la base pour bien commencer un spawn agressif :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans le genre nostalgie :
image

StarCraft et StarCraft: Brood War sont désormais gratuits.

1 « J'aime »

pour ceux qui on le temps en confinement, vous retrouverez les perles des années 80

1 « J'aime »