Je l’avais en disquette « déplombé » comme on disait à l’époque. D’ailleurs je dois encore les avoir. Mais au final je ne crois pas y avoir joué.
Trop fort ! J’ai fait la même découverte ce matin.
Il y a « Starcraft : Remastered » (10€ en ce moment) qui est sorti aussi il y a 2 ans. Le Starcraft 1 avec des graphiques améliorés.
Je ne sais pas si avec la version gratuite (non améliorée) on peut être en multi battle.net avec la remastered.
Pour télécharger la gratuite c’est ici : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/starcraft
j’étais sur Apple ][
j’ai joué à beaucoup beaucoup de jeux à l’époque… quasiment tous les grands classiques de cette machine
Surement la serie des « Worms »
StarCraft c’est des super souvenirs en Lan Party…Le jeu était super bien équilibré, fallait vraiment développer des stratégies pour espérer gagner…
Nouveau mode de jeux exclusive en cette période dans warzone
Confinés mais suréquipé, le mode multi dispo pour des teams jusqu’à 6 personnes
J’ai testé hier, top ! Couché à 3h
Red Dead Redemption 2 et Dead Cells
Ah, Fortnite parce que je tente de faire mieux que mon fils qui a passe de combat et tout le bazar
PUBG c’est mieux
mon fils joue à Rainbow Six : Siege et à Squad tout le temps
comme FPS j’ai joué (il y a longtemps maintenant) à Half Life 2 online, et surtout à CounterStrike (1.5 1.6 et Source) ainsi que de temps en temps à Day of Defeat et Team Fortress Classic.
Haaa Rainbow Six Siege j’y joue souvent quand je viens à Paris (le copain de ma sœur a une PS4 avec plein de jeu) mais je suis nul à ce genre de jeu en ligne , je me fais buter tout le temps…
Par contre à PUBG, là j’y arrive sans problème !
D’ailleur il sort quand le Half Life 3 ?
Pubg mobile ? Moi j y joue par moments. Sur tel je joue à dragon ball legends. Il y a aussi clash of clan, clash royal. Quizup un bon jeux de quiz. Mais je joue pas sur console que sur tel ou pc a Apex mais je joue 99% a drgon ball legends et sur tel.
Moi en se moment je joue à jeu assez atypique…un simulateur de vie au moyen age…
Il est excellent ce jeu. J’ai adoré!
Actuellement je suis sur Dark Souls 3
Et j’en chie
Un jeu qu’il faudrait rendre obligatoire à tous les ‹ C’était mieux avant ›…
La vache, si tu veux pas que ta vie se résume à dormir dehors, manger des pissenlits et te prendre des coups de haches pour rigoler…ben, faut drôlement se sortir les doigts…
J’ai toujours rêvé de pouvoir jouer à au moins UN SEUL Dark Soul… Mais cela ne s’est jamais passé
Oui exactement. C’est pas un jeu de SJW ahah
Je l’ai trouvé très intéressant justement pour toutes ces « mises en situation ».
Ils ont fait un très bon boulot. Les musiques sont également très sympas
C’est un très bon jeu!
Mais il ne faut pas être un sensible
Ho t’inquiète pas pour ça
En plus je suis assez fort sur ce genre de jeu. Mais attend je viens de penser à un truc, sur le jeu Dark Soul il faut
-avoir de bon réflexes
-connaître la palette de coup de l’ennemi
-savoir quel coup il faut faire à quel moment
-esquiver la tactique de l’adversaire pour pas se faire battre
-connaître ses points faibles
…
C’est comme le tennis de table en fait…