Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Je l’avais en disquette « déplombé » comme on disait à l’époque. D’ailleurs je dois encore les avoir. Mais au final je ne crois pas y avoir joué.

Trop fort ! J’ai fait la même découverte ce matin.

Il y a « Starcraft : Remastered » (10€ en ce moment) qui est sorti aussi il y a 2 ans. Le Starcraft 1 avec des graphiques améliorés.

Je ne sais pas si avec la version gratuite (non améliorée) on peut être en multi battle.net avec la remastered.

Pour télécharger la gratuite c’est ici : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/starcraft

2 « J'aime »

j’étais sur Apple ][

j’ai joué à beaucoup beaucoup de jeux à l’époque… quasiment tous les grands classiques de cette machine

Surement la serie des « Worms »

StarCraft c’est des super souvenirs en Lan Party…Le jeu était super bien équilibré, fallait vraiment développer des stratégies pour espérer gagner…

1 « J'aime »

Nouveau mode de jeux exclusive en cette période dans warzone
Confinés mais suréquipé, le mode multi dispo pour des teams jusqu’à 6 personnes

J’ai testé hier, top ! Couché à 3h :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Red Dead Redemption 2 et Dead Cells

Ah, Fortnite parce que je tente de faire mieux que mon fils qui a passe de combat et tout le bazar :slight_smile:

PUBG c’est mieux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

mon fils joue à Rainbow Six : Siege et à Squad tout le temps

comme FPS j’ai joué (il y a longtemps maintenant) à Half Life 2 online, et surtout à CounterStrike (1.5 1.6 et Source) ainsi que de temps en temps à Day of Defeat et Team Fortress Classic.

1 « J'aime »

Haaa Rainbow Six Siege j’y joue souvent quand je viens à Paris (le copain de ma sœur a une PS4 avec plein de jeu) mais je suis nul à ce genre de jeu en ligne :expressionless:, je me fais buter tout le temps…
Par contre à PUBG, là j’y arrive sans problème ! :roll_eyes:
D’ailleur il sort quand le Half Life 3 ? :joy:

1 « J'aime »

Pubg mobile ? Moi j y joue par moments. Sur tel je joue à dragon ball legends. Il y a aussi clash of clan, clash royal. Quizup un bon jeux de quiz. Mais je joue pas sur console que sur tel ou pc a Apex mais je joue 99% a drgon ball legends et sur tel.

Moi en se moment je joue à jeu assez atypique…un simulateur de vie au moyen age… :grin:

1 « J'aime »

Il est excellent ce jeu. J’ai adoré! :slight_smile:

Actuellement je suis sur Dark Souls 3 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et j’en chie :slight_smile:

1 « J'aime »

Un jeu qu’il faudrait rendre obligatoire à tous les ‹ C’était mieux avant ›…

La vache, si tu veux pas que ta vie se résume à dormir dehors, manger des pissenlits et te prendre des coups de haches pour rigoler…ben, faut drôlement se sortir les doigts…

1 « J'aime »

:laughing:
J’ai toujours rêvé de pouvoir jouer à au moins UN SEUL Dark Soul… Mais cela ne s’est jamais passé :cry:

1 « J'aime »

Oui exactement. C’est pas un jeu de SJW ahah
Je l’ai trouvé très intéressant justement pour toutes ces « mises en situation ».
Ils ont fait un très bon boulot. Les musiques sont également très sympas :slight_smile:

C’est un très bon jeu!
Mais il ne faut pas être un sensible :slight_smile:

1 « J'aime »

Ho t’inquiète pas pour ça :wink::wink:
En plus je suis assez fort sur ce genre de jeu. Mais attend je viens de penser à un truc, sur le jeu Dark Soul il faut
-avoir de bon réflexes
-connaître la palette de coup de l’ennemi
-savoir quel coup il faut faire à quel moment
-esquiver la tactique de l’adversaire pour pas se faire battre
-connaître ses points faibles

C’est comme le tennis de table en fait… :woman_shrugging:

1 « J'aime »