Attendez ! Moi je dit ça c’est par pure provoque…je m’en fiche…J’ai du acheté une dizaine de jeux videos en tout sur 20 ans…
Ma fille a voulue une switch…bon, mais on n’y joue jamais…juste quand il y a des invités…et encore…
Pour le pc j’ai acheté une Radeon 580 75€ en chine…avec Assassins Creed Syndicats (2015) à 0€ c’est tout à fond…
Après si tu veux êtres le premier a jouer a un truc…ben tu prévois le budget…mais bon est ce utile ? C’est comme jouer en Dignics et être 500…faut voir
ha mais pareil je dis ça pour la provoc’… mais y’a du vrai.
Après je suis comme toi et il y a des centaines de bons jeux que je n’ai pas faits… alors bon, pourquoi vouloir le dernier? C’est comme pour les films, les bouquins et les séries… Ya toujours un « vieux » truc qui provoquera autant de fun…
Perso j’ai voulu un pc portable de gaming mais sans me ruiner pour autant en acceptant d’avance que je ne jouerai pas avec les graphismes optimum etc.
Je me suis pris un pc de la game erazer de Medion pour 850€ … c’est déjà un budget mais ça fait le taff et 4 ans après je sais encore tout faire tourner easy. Pas en 4k et pas à la définition optimale souhaitée par le jeu mais … Ça m’est égal ça
Mon fixe a 6 ou 7 ans aussi et beaucoup de jeux tournent encore en faible. Après, j’avoue que des fois, sur certains jeux, ça peut être frustrant de ne jouer qu’en faible, parce qu’on ne profite pas totalement du travail réalisé sur les dessins et animations.
Assassin’s creed odyssey en ce moment excellent!!!
1 « J'aime »
theyoguishow
(1776 pts / Ma Lin Carbon - Vega Asia (C.D.) / Rakza X Soft (R) )
Salut,
vous avez déjà joué au jeu de ping sur la X-Box 360 ? Je sais plus le titre…
J’y ai joué plusieurs fois chez un pote. C’est chaud à maîtriser…
Mais bon on réussit de ces coups surnaturels parfois (genre le smash revers sur balle haute liftée qui rebondit jusqu’au mur derrière la bâche !).
La physique de la balle est zarbi mais bon (Forrest Gump en pire)… y a un des joueurs qui est très fort en défense (c’est le Français je crois), avec lui c’est du taillage de balle en mode serpette, j’aimerai pas avoir à toper là-dessus (1er rebond sur mon côté de la table c’est sûr ).
En gros, à deux, ça peut être assez fun (bon on prenait tous les deux le « Suédois », le vrai boeuf du jeu, inspiré de Waldner sûrement). Mon pote joue en réseau aussi, y a des gars, c’est des machines (des Chinois sûrement)
Ouai mais non, l’idée d’être enfermé dans une grosse boite, genre punching-ball pour obus perforant m’a toujours fichu les chocotte…même si c’est virtuel
Par contre la version marine est sympa…
Après WarThunder, ça reste du jeu gratuit pour looser et payant pour winner…Parfois tu croise des avions de joueurs payants aux caractéristiques juste ésotériques…
Bon, il suffit de les repérer et de ne plus s’en approcher
Ahah je vois, j’avais pu y jouer avec un ami sur sa PS4 c’était sympa…
Par contre je crois que les avions avec une manette ça doit être la galère…
Certainement PayToWin un peu… fin je sais pas comme j’y joue pas mais j’apprécie regarder un youtuber du nom de Phlydaily…
Après y’a une grosse part de technique je pense surtout avec les avions je pense…
T’as l’instructeur d’ailleurs ou pas ?
Ah non je crois pas…Ce genre de jeu tu met longtemps a comprendre les ficelles…
Et le combat aérien, effectivement c’est technique et stratégique…les « fonce dedans » qui lèvent pas les yeux ne survivent pas longtemps…C’est pas du counter strike…
Ahah c’est sur, l’instructeur pour détailler c’est un truc qui t’empêche d’effectuer certaines manœuvres… car peut être on s’est mal compris là dessus mais faut bidouiller pour l’enlever, par contre ça te permet un éventail plus large de manœuvre …
J’y ai joué rapidement même si ça bugait j’étais un peu rentre dedans un mec qui arrivait en face si il décalait pas y était mort ! Lol
J’ai un jeu de raquette justement sur PS3, fin la PlayStation Move, la Wii de PlayStation en gros lol.
J’ai donc un jeu de tennis de table dessus, eux ils sont pas encore à la balle plastique sur ce jeu ! des effets bizarres tout ça fin t’as de quoi t’amuser ahah.
Après y’a tennis, squash tout ça fin les sports de raquette quoi eheh