Je suis plus fort qu’au ping !!!
niveau actuel : 6364
Tu penses vraiment qu’un gamin va penser ainsi jusque 25 ans ? Il préférera dépenser sa thune en soirées alcoolisées, grosses bagnoles et peut être (j’insiste sur le peut être) une maison. Sans compter les choses illicites.
Quand tu vois le nombre de footballeurs ou sportifs en tout genre qui ont été ruinés après leur carrière et qui sont dans la merde ajd…
Qu’il garde bien les pieds sur terre oui
S’il a reçu une éducation, il restera dans le bon chemin. Certes il se fera probablement quelques folies (tesla, rolex, Berluti, etc) mais de quoi tout dépenser en soirée alcoolisées avec des bouteilles à 1000€ alors qu’on trouve les mêmes à 100€ non
Ça c’est ce que tu penses. L’éducation ne fait pas tout
Mais bon ne devions pas le sujet pour une histoire hypothétique
Pour ma part, clash of clans et royal sur smartphone, COD, jeux de combat, aventure/rpg sur PS4 Pro et je recommence FF7 sur switch après l’avoir fini sur PS1 en 99… j’aime tout en faite .
Par contre, mon fils c’est Fortnite à fond et rien d’autre… ça me désole
Non je ne pense pas effectivement, difficile de résister a la tentation. Mais techniquement c est possible, et avec un cerveau et quelques millions la vie est plus simple\plus détendue pour peu qu on utilise son argent de manière rationnelle…
Et toi tu es quand meme tres pessimiste…
Quand tu prends comme exemple des footballeurs qui étaient riche et qui ont finit ruinés alors oui effectivement ca existe… Mais la ou tu te trompes cest sur le fait de généraliser les rares cas et essayer d expliquer que ça devient la norme
Sinon, je joue régulièrement à War Thunder, simulation de combat aérien.
Et je suis avec intérêt le développement du nouveau flight simulator made in France…
Fin du hors sujet
Pour ma part, il y a Clash Royal sur le tel, après Smash et les RPG sur la Switch, et SC2 (+ début sur War 3) et LoL sur PC.
En ce moment, je suis plus sur Smash et les RTS.
J’ai jamais réussi a jouer sur autre chose qu’un pc…On a une switch à la maison, je n’y touche que pour faire la poussière derrière la télé…Sur les smartphone c’est pareil…5min et je m’ennuis…
La Switch est bien car tu as l’avantage de jouer en mode portable ou fixe, et la gamme des jeux mis en avant est complète. Tu en as vraiment pour tout le monde.
Pour moi, les jeux sur smartphone sont là quand t’as un trou de 5’, histoire de patienter. Tu fais ta partie et ce que tu attends est prêt. Après, PC ou console, le débat fait rage depuis la nuit des temps ^^. Ça dépend surtout de ce à quoi tu joues.
Pas du tout…« Console » ce nom a était choisit pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un bon pc…
Ouais c’est vraiment génial ça ! Il y a mon pote qui en a une et pendant la pause du midi (2 heures) on joue à smash bros ! C’est tellement cool ! Même si maintenant je ne vais pas trop pouvoir…
En même temps, avec une console tu n’es pas emmerdé pour savoir si ton jeu passe sur tes configs, et tu ne te ruines pas tous les deux ans avec le matos pour être sûr que ça passe.
Oulalalalalaaaaa il va y avoir un débat !
C’est clair que c’est une feature plus que sympa.
Vous connectez les deux consoles en « local »
Pour être honnête, les deux me vont, mais le débat me fait marrer.
Bah faut juste accepter de pas mettre tous les curseurs à fond sur pc. Au pire tu mets tout au plus bas et c’est toujours plus beau/fluide que sur console…
Ah oui clairement. Après les évolutions, et les dev un peu fainéants (coucou Activision-Blizzard) sur les optims te rendent ton matos obsolète.