Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

CandyCrush c’est un truc que tu fais quand tu est au bout, du bout, du bout, du rouleau de la procrastination…
8105 / 30 / 52 = 5 ans !

Tu vie en prison ?

1 « J'aime »

il a l’âme d’un défenseur avec tackiness C 1mm en coup droit et un obscur long chinois en revers

ou alors il est saoudien dans le pétrole

Si ça se trouve, c’est pour passer le temps quand personne ne veut jouer avec lui…

• Oh, les gars j’suis dispo, qui tourne avec moi ?
  • T’as toujours ton picot ?
  • Ouai !
  • Bon ben, j’vous préviens je refais une partie de Candy…tant pis pour vous…
    :grin:

Ah non
je n’ai jamais acheté quoi que ce soit !!!

1 « J'aime »

Bande de jaloux :innocent:

2 « J'aime »

ok donc longue peine… Meurtre au premier degré? :rofl: :rofl: :rofl:

ça sent le routard du crime, c’est ton coin

1 « J'aime »

Finalement, mon frère s’est rappelé qu’un de ses potes lui avait donné un CD avec une centaine de jeux crackés ! Dont Dark Soul…
J’y ai donc joué, j’ai bien aimé ! Même si la difficulté est ridiculement trop élevée ! :joy:

Et bien voilà , ps5 jeudi, par contre je ne me suis toujours pas décidé pour un jeu …

Si tu as eu une mauvaise journée et que tu veux te défouler, prends DOOM !
Du Death Metal, des putains de gros gun, du gore, des tronçonneuses…
Bref !

1 « J'aime »

Warning : contenu offensant

Bref ! T’es paré pour le B******* 2.0 !

1 « J'aime »

Mon message a été signalé. Je m’excuse si ca a choqué quelqu’un . Il s’agit bien entendu d’humour noir, er de second degré.
Bref, j’ai choqué quelqu’un…

Il ira donc aller jouer à Doom, ca lui fera oublié la réalité…

2 « J'aime »

J’ai cherché un remplaçant à l’excellent Kingdom come Delivrance et je suis tombé sur Géralt…

Géralt était en solde, j’aurai du me méfier, Géralt à était en tête des top 5 des jeux vidéos, j’aurai du me méfier.
Ce gégé, bouffe du dragon au petit déj, les monstres c’est sont affaire, c’est une montagne de muscle, mais il est aussi très con. Gégé à un cheval, mais bon, vu qu’il court aussi vite que son canasson, sans jamais se fatiguer… en portant ses armes et 120kg de matos récoltés au fur et à mesure de ses tueries…
Gégé n’exprime aucune émotion, il a beaucoup de copains et beaucoup d’ennemie dont il me parle comme si je les connaissait…il n’a pas l’air de s’intéressé au gens, ne picole pas, ne mange pas, ne dort pas… Les filles c’est pas sont truc…Il n’a aucune passion a part buter des monstres pour récolter des sous pour acheter des armes, pour buter des monstres…
Gégé est myopathe en phase terminal…il se cogne un peu partout dans le decor car son corps et complétement sclérosé. Le cameraman qui le film à pris trop de drogue, souvent il film de derrière le mur ou de l’intérieur de gégé…Quand même, c’est le héro le plus chiant de l’histoire du jeu vidéo…
D’un coté on le peu comprendre, le monde dans lequel il vie est tellement apathique. Dans la plupart des villages les gens chiales ou se plaignent de leur vie de merde…pourtant ils ne font rien…on peut tuer leur bétails sous leur yeux, rentrer chez eux et vider les placard sans les entendre mouflter…

J’ai regardé pourquoi les gens avait dis que c’était un super jeu : Le décor sublime. Effectivement c’est beau, c’est vide de sens, c’est lugubre, mais c’est beau…Et le scenario. Alors là pas d’accord, c’est long, très long, il y a des tonnes de personnages, mais ça n’avance à rien c’est vide comme une série US en 10 saisons, 200 épisodes…

THE WITCHER : Le sorcier qui s’fait chier…
image

1 « J'aime »

au poker :stuck_out_tongue: hahaha

d ailleurs il n y a pas si longtemps je me suis retrouvé avec un mec du forum sur une table ^^

Je mets un cœur pour le texte mais je ne suis pas d’accord j’adore ce jeu comme rdr 1 et 2 d’ailleurs :wink:

Moi je joue à Tetris. J’adore ce jeu

2 « J'aime »

j y jouais a un moment sur fb y avait comme une competition

Je joue énormément a tetris 99 sur switch super concept

Récemment j’ai fini The Last of Us 2 plusieurs fois et que j’ai platiné. Jeu plutôt dur psychologiquement, violent, très puissant émotionnellement, profond et très humain. J’ai adoré comme le premier.
Un jeu plutôt surprenant car à l’opposé du manichéisme du premier opus et c’est pour moi un pari complètement réussi.