Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

t es a quel niveau ? :slight_smile:

T’es pas tout seul, j’ai des collègues qui passent la pause déjeuner dessus…

Est sur mobile ta pas essayer dragon ball legends ?

Niveau 8095 pour le moment
Prochains nouveaux niveaux mercredi

mais non :o :o

incoryable niveau 8095!!! cest fou

:face_with_monocle:

T as pas rainbow six siège? :thinking:

Je suis dessus sur xbox one…

Et sinon command & conquer rivals sur le téléphone…

Bon pour te donner une vraie réponse il y a un jeu excellent qui s’appelle Psychonauts (sur PS2 je crois, mais ça doit facilement s’émuler sur un PC…)

Quant à moi, je ne suis pas trop un g@merz (c’est plus le cas de ma copine). Je joue qu’à des jeux très faciles d’accès car je me lasse vite (j’ai besoin de ne pas avoir 30000 choses à faire, c’est pour ça que j’ai eu du mal avec Spiderman alors que le jeu est objectivement vraiment bon…

Néanmoins, avec ce confinement je pense prendre un jeu indé de plateforme, c’est vraiment le seul type de jeu qui me fait encore tripper :slight_smile:

Je joue à Football Manager sinon, si quelqu’un possède le jeu :innocent:

1 « J'aime »

Eh non Lemmy, j’ai fais un peu de call of duty pour les histoires et le jeu en ligne entre potes.

Sur le téléphone j’ai Match 3D bubble shooter, doodle jump.
J’installe, je joue et je vire. Hawk a été min top jeu et les ça mises à jours ont pourri le jeu.

Avant ça sur la PS 1 tomB raider, mortal kombat, wipe out.grand turismo…

1 « J'aime »

Les classiques… J’ai commencé avec ça, Tekken et Cool Boarders sur console de salon. Puis Starfox 64 et c’était parti… :heart:

2 « J'aime »

Pour info, Psychonauts, il existe sur PC (je l’ai dans ma bibliothèque dans les jeux à faire :wink: ) Psychonauts (STEAM)

En ce moment, je suis en vacances pour 1 semaine, et je suis en train de faire Horizon Zero Dawn sur PC, je m’aperçois que je suis de moins en moins doué et j’en ai souvent marre des « combats » qui s’éternisent trop.
Donc j’alterne entre mode « normal »/« facile » maintenant pour aucune prise de tête et plus s’attacher à l’histoire.

Tiens, Horizon est dans la bibliothèque PS4 :stuck_out_tongue:
Je devrais essayer d’y jouer, ma gf l’a fini deux fois avec toujours autant de plaisir. Là elle est sur AC:Odyssey :grimacing:

Je valide Dungeons 3, licence offerte cette semaine sur l’epic store.
Une sorte de Warcraft avec de l’humour, du défi, c’est assez prenant.

Pour ma part, je suis parti sur Hades et Tekken principalement.

Haies je l’ai acheté sur steam pas encore joué

Quoi ?! Tu l’as et tu ne l’as pas encore lancé ?! :stuck_out_tongue:
Franchement, une fois que tu commences, tu enchaines et le temps passe trop vite. Je sais que j’ai été pris entre le gameplay et les histoires.

C’est pour ça que je ne l’ai pas commencé :sweat_smile: quand on aura mis tout nos boulets en télétravail je pourrai y aller aussi :crazy_face:

Aller 8105
Trop facile :slight_smile::sweat_smile:

Avec 1 heure par niveau en moyenne, en jouant 8h tout le jours de l’année, il faut quasiment 3ans…8 ans en jouant 4h/jour 5 jours/7… :flushed:

Mais non
tous les mercredis il y a 30 nouveaux niveaux, donc j’ai une semaine pour les faire.
et souvant ceux sont des series que tu gagnes, tu bloques sur un niveau et stagne, puis par magie tu y arrives et gagnes 4-5 de suite.