Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos… Seulement quand mon frère est là. Et encore, on a torché tous les Halo ! So…

Héhé, team Xbox !

1 « J'aime »

Ok alors tu lis des livres alors ?

Je traîne sur discord, je regarde des forums, je guide des gens sur la voie des rêves lucides, et tout et tout…
J’ai le Rouge et le Noir à lire ! :smile:

Ha quoi comme forum ?

j’ai craqué j’ai repris un abonnement à Final Fantasy 14… entre temps sur animal crossing avec la petite :smiley:

Celui là, et un de rêves lucides. :slightly_smiling_face:
Pourquoi cet interrogatoire ? :rofl:

Heureusement pour ma santé mentale tu veux dire ? :rofl:

1 « J'aime »

Oh c’est meugnon !

1 « J'aime »

« C’est quoi ta bonne résolution pour ce confinement ? »

« Me mettre au vert. »

« … »

« Non, je déconne. 2560x1440. »

« … »

« J’en peux plus mec, achève-moi. »

(not my setup)

1 « J'aime »

Juste… Ils DÉTESTENT au plus haut point quand quelqu’un mélange rêves lucide et spiritualité. :slightly_smiling_face:
Just saying.

Bon déjà, si tu disais ça, tu te serais fait bâcher par l’entièreté du forum…
Je veux bien que tu penses ça, MAIS PAR PITIÉ, ne dit pas que ce que tu penses est la vérité absolue dans un domaine prouvé scientifiquement !

1 « J'aime »

Il y a des jeux vidéo sur les rêves, ou qui se passe dans un rêve ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi dire… Ça ne sert à rien de débattre avec toi, tu restes coincé dans ton monde de spiritualité que les gens « normaux » ne comprennent pas et tu fais l’autruche quand on te donne un lien scientifique en disant « La SciEnCe Ne PrOuVe PaS tOuT ! ». On n’est plus au Moyen-âge MERDE ! Des gens font de longues études, sont payés pour faire ça, ils travaillent comme des TARÉS pour éclaircir l’inconnu. Et il y a des IGNARES comme toi qui disent « C mOi Qu’A rAiSoN, la science ne prouve pas tout. »… XXI siècle !
J’en ai ras le bol.

1 « J'aime »

bonsoir j’oscille entre Doom, Doom éternal, Zuma et Gears 5 sur Xbox one.

Mon pseudo est le même sur console que sur le forum.

DOOM!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
La chance !!

J’ai repris un abonnement au ps plus pour jouer à Fall Guys. Cela détend, mais seulement quand on gagne :joy:

2 « J'aime »

mais plus ca va plus t es timbré mon pauvre…

tu va encore réussir a te faire virer du forum quelques temps… ( une fois de plus sur ton nouveau sujet sur Trump ou tu as sorti le grand jeu…)

franchement tu devrais limiter allé consulter ca en devient assez inquiétant…

je vais surement me faire taper dessus par la modération… mais fallait que ca sorte…

1 « J'aime »

D’ailleurs, si un @moderators pouvait faire un coup de ménage… ça devient gavant. Vraiment.

1 « J'aime »

sinon je joue a dragon ball kakarot… en tant que fan de dbz je suis content :slight_smile:

Moi je continu candy crush, je sais je suis le dernier !!! :rofl:
mais je suis n°1 mondial, les gars au moins vous connaissez un n°1 mondial :innocent: :champagne:

2 « J'aime »