Tu manques juste de passif vidéo-ludique, petit jeune !
Tu as des soucis, tu veux en parler ? Pourquoi as-tu cherché la douleur à ce point ?
Après il est vrai que réussir à finir un jeu Infogrames est un accomplissement que tout le monde doit respecter ^^.
Sans doute que les clubs BDSM ne sont plus ouverts avec le confinement. Je ne vois pas d’autre explication
C’est que je suis quelqu’un de très patient, et je peux insister pendant des vraies heures sans craquer. Et j’avais envie de découvrir des jeux vraiment durs, y compris pour l’époque à laquelle ils étaient sortis. Et pour le plaisir de pouvoir me dire que j’ai fini un jeu Infogrames !
Si ça se trouve, dans Star Wars, on le voit pas, mais c’est peut-être ça l’entraînement des Jedi pour apprendre à maîtriser leurs émotions : ils doivent finir un jeu Infogrames sans jamais exprimer la peur, la colère et la haine.
Après, dans les jeux difficiles, tout en comprenant pourquoi tu perds ta vie, t’as les From Software.
Ils ont été évoqués plus haut avec les Souls et Sekiro.
On ne voit pas leur entrainement, mais effectivement, si cassée la manette n’est pas, du côté obscure ils n’iront pas.
Il y a pas longtemps, l’amour que je porte pour les hiboux m’a fait rappelé le jeu Okami car l’un des boss du jeu est un hibou et son frère, Rechiku et Nechiku (Rechiku, c’est le demon d’or qui est ma nouvelle photo de profil.).
C’est l’un des (voire LE) meilleur jeu auquel j’ai joué ! J’ai bien dû le finir 4-5 fois tellement je ne m’en lasse pas ! Et je vais sûrement le finir pour une 6ème fois .
Dans ce jeu, on contrôle la déesse Amaterasu réincarnée en loup blanc et on doit sauver le monde terrorisé par les ténèbres, avec l’aide d’un pinceau céleste qui interagie avec le décor. On y retrouve plein de créatures de la mythologie japonaise, comme Orochi le dragon à 8 tête, Kiyuubi le renard à 9 queux…etc etc.
Les graphismes sont magnifiques !
Je viens vous conseiller un jeu. Il n’est pas très récent, n’est pas un triple A mais il est incroyable/ Il s’agit de Céleste.
C’est un jeu indépendant sorti en 2018 sur toutes les consoles. C’est un jeu de plate-forme mélangeant action et puzzle en pixel-art.
Celeste suit l’histoire d’une jeune femme nommée Madeline alors qu’elle tente de gravir la montagne Celeste, une montagne qui possède le pouvoir de manifester son tourment intérieur.
Le gameplay est incroyable et la bande son est magique.
Cerise sur le gateau, si vous vous amusez a faire à 100%, ce jeu développera tellement vos réflexes que vous progresserez au tennis de table
Pour 20€, c’est le meilleur investissement que vous pouvez faire.
Certains d’entre vous jouent ils à Mario Maker 2 sur switch ?
C’est calme ici, pour un confinement
Allez, je me suis acheté Baldur’s Gate III, un petit pincement au cœur avec les souvenirs de D&D…
Titres récemment joués :
The Talos Principle pour faire chauffer les méninges
Black Mesa, encore des souvenirs…
Race Die Run sur Switch pour passer le temps (die & retry)
Il me reste à attaquer Ori & The will of the Wisps
Et je me tâte à acheter Horizon : Zero Dawn maintenant qu’il est sur Steam pour faire fumer la 2080 S
Sinon, je passe encore un peu de temps sur Arma III et Lineage II (PoW) avec les potes.
Et vous, ça ponce ?
Dungeons 3…
Par ce que…
J’ai commencé pikmin 3 sur switch
Moi je joue a dbl dragon ball legends sur téléphone.
Moi sur un grand smartphone, j’essaye de finir intégralement sky force reloaded sans mettre un cents dans le système. Redoutablement difficile
J’avais envie d’avoir Dark Soul pour mon anniversaire…
Ha ok moi je joue a pubg mais plus trop en ce moment ses presque que dbl, après j ai des jeux de suprecelle. Comme clash of clan, clash royal etc.
Est tu la pas eu ?
Nope ! Malheureusement… (ou heureusement?)…
Ha ok est sur téléphone tu joue à quoi ?
Heureusement pour ta manette
Edit : corrigé