Je pense ( j’espère ) qu’on est une majorité dans ce cas là. quoique ça dépende aussi du niveau où on joue : ma comagne, en criterium N1 séniore, a dit une fois "merde " tout bas en ramassant une balle loupée. Nul ne l’a entendu sauf l’arbitre qui lui a mis un carton jaune…
Pour revenir au sujet, le match Boll/samsonov très beau à voir. Je mise sur Boll !
Dire “Merde”, certes, mais le dire tout bas est un non sens qq part et ça a dû choquer l’arbitre qui a voulu remettre un peu de logique sur la bonne façon de s’exprimer haut et fort…
C’est sûr, pour l’image de notre sport, il vaut mieux exprimer ses émotions de façon plus voyante. La discrétion ne paie plus, ça a payé, mon bon monsieur, ça a payé…
demi à l’expédite, mais du beau jeu !
11-9 à la belle , oui une belle opposition de style
HAN (36 ans) - YU (40ans) en finale…
je croyais que YU avait annoncé sa retraite mais visiblement elle a bien fait d’attendre un peu
Magnifique match de Han Ying qui se qualifie pour la finale !
Boll très solide et Pucar qui a du mal à trouver ses marques et diriger l’échange. Beau match…
Pucar ne trouve plus son revers !
Ballade de santé pour Boll : 3 sets à 0
Vous regardez sur quel lien ?
celui que j’ai donné plus haut ! vpn allemagne indispensable
Du tir à l’arc pour moi sur https://tv.sport1.de/player/player.php?id=c230034655 en replay en plus à priori…
Ah yes ! fallait chercher un peu, oups!
Pucar fait de la résistance ! J’ai l’impression qu’il trouve ses marques peu à peu. cela rique de devenir plus dur pour Timo.
Et voilà, Boll en finale, 4 à 1. Pucar pas assez solide. RV cet AM pour les finales dames et hommes.
Le point de fou à 8:00 !
Un peu de respect pour cette veteran 2 voyons , qui aura un fait un beau parcours !
Enorme le match entre Boll et Samsonov Oo
Par contre, sur le forum, tu t’es bien “rattrapé”… Tu en es à combien de jaunes et jaunes/rouges ?
Oui, je me lâche maintenant.
Groth-Boll en finale.