Boll a battu Samsonov 4-1
Boll - Pucar, je pense que ça va être le match de la révélation
Boll a battu Samsonov 4-1
Boll - Pucar, je pense que ça va être le match de la révélation
Le direct c’est now
Et oui la medaille😄
La phrase du jour : “le fait d’aligner un double mixte performant est le signe d’une fédération en bonne santé”.
Cependant, comme le soulignait aussi ce commentateur, bien que la paire Flore/Gasnier soit 7ème mondiale et médaille de bronze aux Jeux européens, elle n’est pas encore qualifiée pour les J.O.
Ben ouais, c’est bien, une médaille est toujours bonne à prendre, mais pour jouer un rôle aux J.O, y’a encore du boulot, non ?
Je suis toujours impressionné par le niveau de jeu…à l’age qu’ils ont (!).
Boll qui a intégré le flip banane alors qu’à ses débuts ça remettait coup droit, Vladi qui bloc latéral coupé régulièrement…rageant pour Vladi qui rate sa qualif aux JO du coup :s
Le 2e et le 5e set reprennent en plein milieu, ça sent la belle coupure pub. C’est presque rassurant de voir que les Allemands ont eux aussi des retransmissions pourraves.
Qui sait @nryc, l’Equipe TV est peut être devenue une référence pour la retransmission du tennis de table
En tout cas, la pub c’est le nerf de la guerre. Et s’il y en a, c’est que ça intéresse les annonceurs. Plutôt bon signe.
Retransmission sans pub ou presque comme les open ittf sur internet c est mieux !
La télé cette plaie …
Eux deux, je me demande si ils ont déjà eu des cartons dans leurs carrières…
Ohhh, je ne sais pas si il existe un palmarès ou une archive statistique en la matière
Je viens de regarder le match Boll/Samsonov que du regal comme d’hab !
Des légendes du ping ! Fair play, motivation, talent, toucher, rallys
Dommage pour Vladi devant son public de pas prendre le set à 16/14
où ça sur internet ?
Ouf, quelqu’un a enfin réussi à l’arrêter…
J’ai trouvé un stream à priori intéressant : https://tv.sport1.de/player/player.php?id=c230034655
( vpn allemagne obligatoire )
J’espère qu’ils passeront la demi entre Han Ying et Yang X. Une défenseuse dans le dernier carré, ça peut être intéressant.
J’ai dû mal m’exprimer , je suis régulièrement les open de tt sur tv.ittf.com
Pour les jeux de Minsk je ne sais pas
Tiens, ça me fait penser qu’en 49 années de ping, je n’ai jamais eu un carton jaune.
C’est un peu hors sujet mais ça me plait de le dire maintenant. Fin du HS.