en homme le danemark sort 3-1 l’autriche et le pire c’est que ca m’étonne pas , je pense que la suède peut même peu être sauter . Normalement non mais je pense qu’ils ont pas intéret a se louper les suédois car sinon
Le double je sais pas
Je vois groth battre falck du style 3-1
Je vois rasmussen perdre karlsson 0-3 mais se défendre
Je vois lind anders oerdre 2-3 falck et je vois l’exploit possible
Et je vois groth défoncer persson du style 3-0 ou 3-1
En équipe dames , l’Allemagne l’emporte 3-0 face à la Roumanie.
La Pologne prends la médaille de bronze en battant la Hongrie 3-2
Une médaille de bronze que gagne le Portugal en disposant du Danemark 3-1
" Une médaille de bronze que gagne le Portugal en disposant du Danemark 3-1 " : chez les hommes.
Et la finale masculine est gagnée 3/0 par l’Allemagne face à la Suède. Allemagne qui remporte donc une moisson de médailles, toutes, et en Or sauf en finale Dames où l’Allemagne doit se " contenter " de l’Argent…
L’équipe TV a plutôt bien suivi cette finale par équipe hommes je n’ai pas pu voir après les deux premières manches Ovtcharov/Falck mais a noter la qualité du consultant du jour qui a bien exposé les facettes techniques et tactiques du tennis de table en s’attardant également sur le matériel utilisé par les joueurs et forcément plus particulièrement Falck et son soft CD.
Oui c’était de loin le meilleur commentateur qu’on ait eu sur l’équipe jusqu’à maintenant, il a même réussi l’exploit d’éclipser la bêtise de ce Maxime Gras !
Christian à un superbe parcours,à brille aux différents postes qui lui ont été confiés. …j’espère qu’il sera à l’euro en septembre à Nantes Reze,le contraire me surprendrait…dsl pour ce petit hs souvenir souvenir:hugs:
C’est vrai je pouvais l’ajouter pour avoir joué,et,ceci est un petit rappel, avec lui dans les années 73 à 75 alors qu’il était numéro 3 Francais,ça date:joy:
Puisque c’était diffusé sur la chaîne l’EQUIPE 21, je suppose qu’on peut revoir le match “en replay”.
Ou sinon peut-être sur une application TV gratuite du genre “Molotov”