Jeux européens Minsk 2019 épreuve TT

Notons que ovtcharov a colé un 3-0 a freitas

en homme le danemark sort 3-1 l’autriche et le pire c’est que ca m’étonne pas , je pense que la suède peut même peu être sauter . Normalement non mais je pense qu’ils ont pas intéret a se louper les suédois car sinon

Le double je sais pas
Je vois groth battre falck du style 3-1
Je vois rasmussen perdre karlsson 0-3 mais se défendre
Je vois lind anders oerdre 2-3 falck et je vois l’exploit possible
Et je vois groth défoncer persson du style 3-0 ou 3-1

1 « J'aime »

Allemagne Suède demain en finale.

2 « J'aime »

En équipe dames , l’Allemagne l’emporte 3-0 face à la Roumanie.
La Pologne prends la médaille de bronze en battant la Hongrie 3-2
Une médaille de bronze que gagne le Portugal en disposant du Danemark 3-1

2 « J'aime »

" Une médaille de bronze que gagne le Portugal en disposant du Danemark 3-1 " : chez les hommes.

Et la finale masculine est gagnée 3/0 par l’Allemagne face à la Suède. Allemagne qui remporte donc une moisson de médailles, toutes, et en Or sauf en finale Dames où l’Allemagne doit se " contenter " de l’Argent…

1 « J'aime »

L’équipe TV a plutôt bien suivi cette finale par équipe hommes je n’ai pas pu voir après les deux premières manches Ovtcharov/Falck mais a noter la qualité du consultant du jour qui a bien exposé les facettes techniques et tactiques du tennis de table en s’attardant également sur le matériel utilisé par les joueurs et forcément plus particulièrement Falck et son soft CD. :+1:

Le consultant s’appelant … Christian Martin :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Oui c’était de loin le meilleur commentateur qu’on ait eu sur l’équipe jusqu’à maintenant, il a même réussi l’exploit d’éclipser la bêtise de ce Maxime Gras !

2 « J'aime »

Christian à un superbe parcours,à brille aux différents postes qui lui ont été confiés. …j’espère qu’il sera à l’euro en septembre à Nantes Reze,le contraire me surprendrait…dsl pour ce petit hs souvenir souvenir​:hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Tout à fait vrai. Il a aussi été très brillant quand on lui a confié une raquette :slightly_smiling_face: 17ème mondial quand même … et défenseur …

2 « J'aime »

C’est vrai je pouvais l’ajouter pour avoir joué,et,ceci est un petit rappel, avec lui dans les années 73 à 75 alors qu’il était numéro 3 Francais,ça date​:joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Aucunes vidéos de la Finale Allemagne-Suède ?

Puisque c’était diffusé sur la chaîne l’EQUIPE 21, je suppose qu’on peut revoir le match “en replay”.
Ou sinon peut-être sur une application TV gratuite du genre “Molotov”