Jeux européens Minsk 2019 épreuve TT

Ouh mais moi j’avais pas vu qu’elle était numéro 2 la France …

Sinon, comme je le disais, lebess déçoit rarement.
Maintenant, Can doit réaliser un exploit

non mais le tableau est tiré au pif je pense. On aurait put avoir un allemagne-france en 8eme (donc un 1vs2 en terme de tete de série) j’ai l’impression

La tête de série 2 qui fait les 8 eme pas la 6eme , la tête de série 11 qui affronte la 10 la ou la 2 affronte la 8

edit : akkuzu a pris un 1-11 au 1er set , ca va être compliqué s’il se reveille pas

1 « J'aime »

Tjrs pas sur l’équipe 21 ?

1 set partout entre akkuzu et freitas

ionescu mene 2 set 0 sur khanin

Groth a battu kozul 3-1 et donc victoire danemark 3-2 sur la slovénie

Ah c’est en 3 sets gagnant, je viens de remarquer…

hs j’ai été “invité” à continuer. Arrêt ferme et définif le 1er avril prochain et ce n’est pas un poisson…

Au moment de l’engagement de l’équipe, Tristan Flore figurait sur la liste à la place de Can Akkuzu. Avec le classement mondial de Tristan, la France partait n°6. Comme le changement a été effectué juste avant le début de la compétition, les Français ont gardé le rang de n°6 alors qu’en réalité leur classement est n°2

Signé la fftt

C’est tout à ton honneur d’avoir accepté eu égard à la période difficile que connaît la France … et ses grands anciens .

victoire ionescu 3-1 sur khanin . Du coup la roumanie sort la biélorussie 3-2 qui a décidement du mal a trouver de la releve a vladi

Victoire freitas 3-1 sur akkuzu , et donc le portugal sort la france 3-1

1 « J'aime »

J’adore le jeux de Freitas…

Bon ben 3/1 Portugal , comme il y a quatre ans . Je pensais vraiment que la France matcherait mieux cette fois-ci , mais bon …

Oui moi aussi !

Décevant pour les Bleus, je pensais que notre “jeunesse” allait prendre le dessus ou au moins s’accrocher davantage…même si c’était un tirage au sort très difficile pour un premier tour !

Le tirage au sort était difficile pour l’EDF… et pour le Portugal également. On avait les 3 joueurs pour les battre. C’était une bonne occasion d’aller en finale (suivant le tableau), l’Allemagne étant archi favorite pour le titre.
Les prochaines années seront encore plus compliquées. Ça pousse fort chez les Suédois, les Croates, les Danois, les Slovènes, sans compter les équipes difficiles à battre comme les Autrichiens, les Russes, les Roumains, etc

Peu importe qu’ils perdent comme ça au premier tour ou plus tard. C’est décevant…

Cette Allemagne que la France avait vaincue en 2015 , avec notamment une victoire de Lebesson face à Ovtcharov .

L’Allemagne se remet toujours de ses défaites , la France ne se remet pas toujours de ses victoires …

5 « J'aime »

Finale dame en direct:

VPN obligatoire, pays: Allemagne

Je viens de voir. Mais c’était la demi finale. beaux matchs, je n’ai pu voir seulement le dernier où la jeune Mittelham a gagné de justesse sur la ( belle ) défenseuse Li Qian.

La Roumanie gagne 3-2 dans un match très serré également

12-10 au set décisif du cinquième match de Dodean face à Pota . Avant ça , Szocs avait gagné ses deux simples .

2 « J'aime »