Je suis venu, j'ai vu, je reviendrai plus : les pires salles

Non c’était en région parisienne il me semble , je n’ai jamais joué en Charente. Après ils ne devaient pas avoir l’exclusivité de cette configuration pourrie :rofl:

Pour ta première réponse,Peut etre le positionnement de mes appuis?la deuxième,un facteur de probabilité…

j’ai rien dit mais c’est la salle à laquelle je pensais … bizarre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Le problème c’est qu’à faire ça dans une salle de ping, le risque est de se casser le cul et de ne plus pouvoir s’asseoir. C’est un coup pour que tes collègues te regardent bizarrement quand tu arrives le lundi et que tu leur expliques que tu ne peux plus t’asseoir. :joy:

1 « J'aime »

J’aurais bien mis quelque chose sur la salle d’un club de mon département mais vu que sur le forum y a un mec de ce club , je vais éviter les problemes diplomatique

Tu peux dénoncer ce club par MP, j’y ai peut-être déjà mis les pieds. :zipper_mouth_face:

ils ont pas d’équipe en régionale donc non

Surtout que leur salle il l’ont eu cette saison ou celle d’avant je sais plus

Nous on a eu la désagréable surprise un jour de décembre lors d’un déplacement de devoir jouer dans un vieux gymnase tout pourri pas isolé. Tellement pourri que le collège qui est à proximité avait décider de ne plus l’utiliser.
Le truc c’est qu’avant d’arriver on ne savait pas ça. Évidemment on n’avait pas prévu les jogg pour l’entente entre les matches tandis que eux oui. Il faisait même meilleur dehors que dedans sauf qu’il pleuvait. Bien évidemment pas d’eau chaude pour se réchauffer avant de rentrer. Un de mes pires déplacements heureusement le goûter était bon :sweat_smile:

quand je jouais en régionale j’ai joué en décembre dans une salle a marseille avec un plafond très haut aucun chauffage ,on a fait tout les matchs sans suer une seule fois tellement on avait froid ,on se rappellera longtemps du froid et encore heureusement que l’on n’était pas dans l’est

Depuis le temps que je joue, j’en ai connu des salles pourries.

Un soir, on va jouer dans une salle pas très grande mais à première vue, assez sympa avec 4 tables seulement. Premier match, premier set, pas de souci je gagne facilement, on tourne et là plus moyen de toucher une balle, après 5 ou 6 points dans la vue, je recule pour mieux comprendre ce qui m’arrive.
Et là, je me rends compte que le sol de ce côté à un dénivelé impressionnant. Entre le revers et le coup droit, on passe de réglage 0 au pied de la table au maximum possible de l’autre. Du coup, chaque pivot, t’étais déséquilibré. Pas compliqué, je ne pense pas avoir vu un de nos joueurs gagner un set de ce côté de la table.

Un autre jour, en nationale pourtant, on arrive aussi dans une salle aussi avec quelques tables seulement mais au sol, de la moquette. La balle ne rebondissait même pas dessus. Bon on commence les matchs comme on peut et à un moment un de mes équipiers glisse et se retrouve au sol. On se demandait pourquoi on avait l’impression de ne pas être très stable… La moquette était collée par endroit seulement avec du double face sur le carrelage et forcément, ça ne collait pas partout…

Et j’en ai des autres dans mes souvenirs…

Oh la salle de patte d’oie … Tout les joueurs que je connais la bas sont sympa mais ils reconnaissent que leur sol est … Grandement pourri .
Faut aimer les montagnes russes

Et les gars, je sais pas pour vous, mais moi en ce moment même une salle pourrie j’irais si c’est pour pouvoir rejouer un peu! :joy:

2 « J'aime »

Oh mer2… oui!

Je vois que le sujet pars sur deux terrains, rire de ses salles « originales » ou se plaindre de ses salles dangereuses.

Je préfère en rire.

Je me souviens d’un match de championnat par équipe quand j’étais ado dans une salle en apparence super ! Dans un salle omnisports, dans ce qui devait être le dojo séparé par un rideau rigide du terrain de hand/basket etc…
La salle en elle même était très bien sol, hauteur de plafond, couleur…
Le vrai problème c’était les voisins :rofl:
En même temps que le match, sur le terrain de hand, c’était cours de zoumba !!! Et pour la musique c’était trois rasta qui faisaient du jumbé à fond… :joy:
Nous a côté impossible de se concentrer, impossible d’entendre les bruits d’impact des balles sur la table ou sur les raquettes… c’était très bizarre. Je ne me souviens même plus du résultat. Juste de cette ambiance à rendre fou !
Par contre la salle était au norme ! :wink:

Fallait leur proposer un gros pétard, ils seraient parti le fumer dehors et après ils n’auraient pas eu le courage de reprendre! :joy:

Au contraire, plus ils fumaient, plus ils étaient en rythme !
Je me souviens à la fin on se disait que notre tête allait exploser…

il y a quelques années, mon club m’a fait redescendre dans l’équipe 2 car elle jouait un match très important dans le cadre du maintient. Donc, je suis considéré comme un renfort ce soir-là…
On arrive à la salle, dans laquelle je n’avais jamais mis les pieds, à 120km quand même…
Et là, carrelages blancs au sol, murs blancs, lumière aveuglante, tables lisses (aucun effet) 2 mètres de recul (je suis plutôt défenseur all round)…inutile de dire que la soirée à été un cauchemar…et les adversaires étaient tous des frappeurs à plat…

Avant de parler de la salle, il faut que je vous parle d’où j’habite. Je vis à villeneuve les avignon, dans le gard. C’est la ville la plus à l’est du département. Des fois, on se retrouve à devoir jouer au Vigan. C’est une petite ville des cévennes, où l’on fabriquait autrefois des collants. C’est l’une des villes les villes les plus à l’ouest du département, 2h de voitures pour s’y rendre. Evidemment il faut y jouer le dimanche matin, sinon ça ne serait pas amusant. Leur salle est une ancienne usine, à l’étage et bien cachée (on a passé 10 min à la chercher la 1ère fois qu’on y est aller).Forcement le sol est glissant et la salle chauffée au pétrole. Lorsque le chauffage marche, il y a un courant d’air qui touche les tables. Du coup, on chauffe pas quand on joue, mais avant. Et la fois où on y va, ils n’ont plus de quoi chauffer, et on a pas réussi à bien s’échauffer. L’horreur :sob:

Ah les salles avec des radiateurs à l’ancienne au dessus des tables j’ai connu aussi :smile:
Tu es obligé de chauffer à fond avant le début des matches car sinon ça fait des courants d’air sur la table.

1 « J'aime »

On a tous connu c’est salle ou le chauffage fait de l air sur la table et c pas agreable du tout et des que tu sort de l air de jeu tu te r habille vite fait lol