Je suis tellement nul en revers, que

Une petite chronique pour échanger, se donner des conseils, rigoler (dans la limite du raisonnable bien sur).

Depuis ma reprise, j’ai énormément de mal en revers, Je n’ai aucune puissance, aucun feeling.
J’hésite même avec ma prise de raquette, que j’essaie de changer de temps en temps pour voir ce qui fonctionne le mieux (en mettant le pouce par exemple), alors qu’avant, je n’y pensait même pas.

Bref, je suis tellement nul en revers, que j’ai même pensé à y mettre des poils … :joy:

2 « J'aime »

Je suis tellement nul en revers… que j’ai mis des poils !

2 « J'aime »

Les poils, c’est la vie ! :wink:

1 « J'aime »

T’étais pas si nul ! Mais c’était plus adapté avec des poils :wink:

1 « J'aime »

Que je prends tout en pivot

4 « J'aime »

Que suis passé en J-PEN

3 « J'aime »

Plus sérieusement, j’avais un revers pérave en étant plus jeune et une lecture de service à la Ray Charles :sunglasses:
J’ai mis un soft pour palier à tout ça pendant pendant un bon moment…
Avant de me rendre compte que j’étais bien plus à l’aise loin de la table, alors je suis passé sur des poils longs et prends beaucoup de plaisir à jouer ainsi !

1 « J'aime »

Que j ai bosser mon rv et c est devenu mon point fort.

4 « J'aime »

fais comme moi tu met un roundell :rofl:

1 « J'aime »

Je trouve ton idée de topic tellement bonne que j’aimerais que tu en créées un semblable pour les nuls en coup droit, dont je suis un excellent représentant :wink:

2 « J'aime »

Bah tu peux le faire vu que ça te concerne justement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être le seul dans ce cas sur le forum. Imagine ce grand moment de solitude :wink:

1 « J'aime »

On en rigolera
Pis t’en fais pas je pense pas que tu sois le seul à avoir un mauvais CD, fin du moins un CD pas exceptionnel dirons nous :wink:
On te conseillera limite eheh

2 « J'aime »

moi je suis tellement nul en CD que j’ai mis un PL en revers pour équilibrer :rofl:

4 « J'aime »

Non, je me trouve pas très bon non plus, surtout lundi ou j’ai retester mon chila off, c’était une catastrophe, je passait aucun top … Mais c’est moins pire que mon revers, alors imagine les dégâts :sweat_smile:

1 « J'aime »

…je suis passé en porte-plume avec un soft en revers. Et oh surprise : 1 an plus tard je commence à terminer des points en revers, en mettant plus de punch que je n’en ai jamais mis en prise orthodoxe !!! Qui l’eut cru ?

1 « J'aime »

Soft en CPEN dans le revers ?
Je trouve ça étonnant, la palette est pourtant naturellement inclinée, j’imagine que tu joues à plat du coup avec le soft mais comment est effectué le geste je visualise pas
Tu peux m’éclairer ?

Effectivement. Ma prise n’est pas trop profonde, ce qui me permet d’avoir énormément de levier avec le poignet. Et puis le soft est rapide et adhérent, ce qui fait que je peux même démarrer en rotation !
En prise orthodoxe, pas moyen de faire avancer la balle en revers. J’ai réessayé récemment, impossible !
Je ferai pt’être une vidéo si je peux

Je suis tellement nul en revers, que je change de main pour le prendre en coup droit

2 « J'aime »

Excellent :grin: