Je suis bon seulement contre les classements au dessus de moi

Certes…tu découvriras comment cela se passera si j’ai l’honneur de t’affronter :wink:

1 « J'aime »

Ce sera un honneur pour moi aussi de t’ affronter !

1 « J'aime »

Dans ce cas on pourrait parler de sets inter-minables :kissing_smiling_eyes:.

5 « J'aime »

Salut à tous ! En cette fin de phase, je vous donne des nouvelles concernant cette problématique.

Tout d’abord, j’ai joué tous mes matchs en R3. Sachant que j’étais 1120, j’ai pratiquement tout joué en perf. J’ai du faire en tout 1 match en contre et 2 matchs classement équivalent. Et j’ai très bien géré ces 3 matchs :slight_smile: !

Je pense que j’ai réglé ma problématique grâce à vous :slight_smile: J’ai décidé d’appliquer plusieurs conseils que vous m’avez donné :

• Ne JAMAIS se fier au classement et jouer chaque match de la même façon (concentration maximal que ça soit un 800 ou un 1500)
• Rester le plus relâché possible (gérer sa respiration et du coup son stress)
• Développé le fait de pouvoir créer du jeu et de ne pas avoir a attendre une attaque adversaire pour contrer (d’ailleurs c’est devenu un point fort)(prendre le jeu à son compte !)
• Jouer son jeu en s’adaptant à l’adversaire
• Obligation de ne pas jouer petit bras

Je pense que j’ai oublié des choses mais se sont ces points qui m’ont vraiment aidé.

Je termine la phase avec 9 perfs (souvent des 13 et un 15), 1 victoire normal sur un jeune 800 mais qui joué facilement 11-12 (très fier de celle-ci car pile dans ma problématique) et 11 défaites normales.

Descente en R4, prochaine phase je vais souvent jouer en contre car je suis 1200 maintenant. Ca sera l’occasion de voir si j’ai vraiment réglé mon problème !!! Prochain récap fin de la phase 2.

Bye

Ps : Merci et désolé pour les fautes

6 « J'aime »