J’ai besoin de changer mon picot. Je joue avec un old Grass D Tech depuis quelques années et j’ai perdu pas mal de petits picots dessus
J’ai donc essayé le News Grass D Tech mais je le trouve différent. Je prends les effets en blocs et je le trouve trop rapide sur mon bois (Aero soft carbon off+),
Du coup je cherche un picot un chouille plus lent que le grass d tech qui ne prends pas trop les effets et qui soit bon en bloc et en défense à mi distance. Je m’en fiche qu’il soit gênant ou pas pour l’adversaire.
Tu peux regarder du côté des picots Spinlord. L’Agenda ou le Blitschlag sont plutôt pas mal.
Pour un peu plus de gêne, en un peu plus rapide que les deux précédents, le Dragon Talon est bien aussi.
Il y a l’Octopus pour ça, une valeur sûre, polyvalent partout mais excellent nul part. Sinon tu peux aussi essayer le C8 0x, qui permet autant de jouer à la table qu’à mi-distance.
Sinon Dragon Talon ou Blitzschlag sont pas mal dans le domaine. Chez Spinlord tu as l’Agenda ou le Dornenglanz.
J’ai déjà essayé le C8 et le Talon. Le talon est lent je trouve … Toutes mes balles allaient au filet quand j’agressais à la table. Et le C8 est peut etre un peu rapide …
Par contre, j’ai entendu pas mal de bien sur les “Spinlord”. Il y en a avec feuille intégrée ? Car j’ai eu un Dornenglanz une fois et c’était la merde à coller lol
Cela dit rien ne t’empêche d’acheter une feuille autocollante, et plus de problème, puisque tu pourras le jouer en 0x sans que ce soit une abomination à coller !
antitop39
( 1310 gdt ox , Spinfire 1,5 mm Defense IV )
#8
Bonjour,
J’ai été dans le même cas, et après avoir essayé bon nombre de PL, je suis toujours revenu au grass d tecs new.
Le grass d tecs new au fil du temps s’use un peu et ne prends plus les effets en bloc.
Pour ralentir j’ai mis 2 feuilles autocollante sur mon C&FIII et ca marche pas trop mal ca ralenti legerement juste ce qu’il faut et ca garde l’effet 0x.
Je crois que les picots rouges sont censés rendre la plaque plus rapide, plus gênante et moins contrôlable, puisque les picots sont plus souples. A l’inverse du noir. Mais bon, franchement pour le peu que ça change, pas de quoi faire une révolution.