Je reprends le ping et je voudrais des conseils sur mes revêtements à choisir merci

Bonjour je reprends le tennis de table j’étais classé 8 presque 9
je jouais avec un bois STIGA allround classique et en coup droit j’avais un nimbus sound en 1.8 et un 729 FX friend ship en 1.5 en rêver
Je suis un joueur qui top fort en coup droit et qui aime bien avoir des sensations de balle et en revers c’est plus de la poussette et de la remise de service et du bloc
En coup droit ma plaque me convient mais sa duré de vie et ses effets sont très courts je trouve donc j’aimerais bien trouver une alternative avec une plaque tendre avec un bon contact balle et que ça sorte bien de la raquette avec beaucoup d’effet et en revers je trouve ma plaque trop lente j’aimerais bien avoir une plaque qui me permettrait de bien remettre les services de jouer en poussette et en bloc car très peu de démarrage revers
En attente de tous vos conseils n’hésitez pas merci

Salut,garde ton bois, en remplacement du Nimbus je te conseillerai le Gewo Proton 325 ou 375 selon la dureté que tu préfère et en revers un Giant Submarine, l’épaisseur à définir selon le contrôle que tu souhaites.