Je ne suis pas nouveau, mais c'est pas grave, je me présente quand même!

Salut la communauté!
Moi c’est Nicolas, 47 ans et demi (à cet âge là les demi ça compte! :joy:), actuellement 15, j’ai été presque 19 il y a une 15aine d’années, j’ai commencé à l’âge de 14 ans, progressé vite dans un petit club pour atteindre le niveau 35 (équivalent 16) en 4 ans… En ayant pour ainsi dire tout appris tout seul, en jouant avec les autres joueurs du club. Ce n’est que lorsque j’étais 35 que j’ai participé pour la 1ère fois à un entrainement dirigé lors d’un stage.
J’espère remonter au moins 16 la saison prochaine, si les blessures ne m’en empêchent pas, j’essaie encore d’apprendre à faire de nouvelles choses, de modifier ma façon de jouer (pas facile ça) et de combler les lacunes de plus de 30 ans…
Donc pas évident tout ça, d’autant plus que la priorité est donné à mes enfants qui jouent aussi, mon fils est actuellement 19, ma fille 7 (mais joue bien plus maintenant), je passe plus de temps à les entrainer qu’à m’entrainer, mais d’un autre côté c’est ce qui me permet aussi de me remettre en question et de faire évoluer ma façon de voir le ping!
Je suis sur ce forum depuis une bonne dizaine d’années, j’ai proposé mes services à la modération il y a environ 4 ans…
Bon voilà pour l’essentiel, je vais pas vous raconter toute ma vie hein! :stuck_out_tongue_winking_eye:
A+ sur le forum! :wink:

15 « J'aime »

Bienvenue !!!
J’ai ouïe dire que tu maîtrisais bien le chinois. :grin:

3 « J'aime »

Salut vieux nouveau !

1 « J'aime »

C’est toujours bon à savoir. :ok_hand:

Truc qu’il a pas mis dans son message :

  • C’est un bourrin , les murs des salles ou il passe s’en souviennent de son passage (mais il met les balles sur la table donc on dit rien :yum: )

  • Il aime jouer contre les picots (contrairement a un celebre chat noir masqué )

  • il fait partie de la mafia chinoise et fait du trafic de revêtement chinois afin de blanchir l’argent

3 « J'aime »

On peut dire à la rigueur que je maitrise les chinoiseries, et encore… Mais le chinois, pas du tout! Le seul mot de chinois que je connais c’est tcholey!

C’est justement ça que j’essaie de changer dans ma façon de jouer, d’avoir un jeu moins à risque et plus construit, avec plus de balles sur la table. Toutes façons pas le choix, il y a 15 ans je n’avais pas le même jeu de jambes… Cela me permettait de faire moins de fautes (ce qui veut dire que j’étais encore plus bourrin!!).

Ca c’est vrai! Surtout les défenseurs, je les joue tout sur le picot en mode ball trap! :joy: Enfin jusqu’à un certain niveau bien sûr!

On pourrait se demander ouai! :joy:

1 « J'aime »

Bonne chance à toi sur ce forum, mr Bean Avatarisé

1 « J'aime »

dommage , on accepte que les filles maintenant

2 fakes et un ancêtre, gros succès auprès de sa cible pour la catégorie présentation :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un jeu moins à risque pour toi ou ceux que tu canardes?:joy:

Tant qu’à faire les deux ! :joy:

Re-bienvenue Nico. :v:

1 « J'aime »

Bienvenue ou bonne continuation !

Pourquoi le sujet Nouveau membre (nouvelle) a-t-il disparu ? Cela ressemblait à un fake…

2 « J'aime »

@nicopong1 je ne t’avais jamais vu le forum ? Bienvenu ! Tu feras gaffe tu es tout bleu !

Je me suis fait modérer hier soir avec une petit boutade sur la nouvelle venue sur le forum et je constate que c’était un connerie…
Une fille qui vient sur ce forum et qui met sa photo direct…ça sentait le truc foireux !

2 « J'aime »

Yes it was.

2 « J'aime »

Ben oui, un jour on m’a dit, faut mettre un avatar, alors j’ai mis un avatar…

3 « J'aime »

une belle en plus :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ce qui est bizarre c’est que je me suis fait modérer dans les 5 minutes… :shushing_face:

@nicopong1 tu es dans quel coin ?

Aquitaine, Charente et Dordogne.

2 « J'aime »