Je ne suis pas nouveau, mais c'est pas grave, je me présente quand même!

Vive la Dordogne :smiley::v:

1 « J'aime »

Il est du coin coin car il canarde

J’ai chopé une takkyuite aigue

3 « J'aime »

C’est cool que tu fasses ce post!

1 « J'aime »

Faudrait peut-être réfléchir avant d’accepter n’importe qui, non ? Ce @nicopong1 a l’air louche…
Le genre de gars à promouvoir des substances interdites d’importations… Genre bain de mer au clair de lune…à Hong Kong
Et vu sa couleur, c’est sûrement de la marchandise avariée…

2 « J'aime »

image

C’est énorme… tu as du drôlement te booster les fesses pour occuper un territoire aussi large…

2 « J'aime »

Et t’imagines même pas à quel point je sillone la France pour permettre à mes gamins de faire leurs compétitions. Je crois que ces dernières années, j’en ai vu un paquet de salles…

Elle joue combien ta fille tu penses maintenant ?

Elle est cadette 1, je pense que là, elle joue entre 10 et 12, mais ces derniers temps elle apprend plein de nouvelles choses qu’elle essaie d’intégrer à son jeu et au rythme où ça va, ça peut facilement jouer 13 à la rentrée prochaine, mais je m’emballe peut-être, on verra bien…
Déjà en février 2020, une des dernières compétitions de la saison passée, lors d’un tournoi, elle avait perfé plusieurs fois à 10 et 11, elle avait pris presque 100 pts dans la journée! Après est arrivé le 1er confinement où elle s’est un peu démobilisée jusqu’à la reprise en septembre où elle a eu un peu de mal à se remettre dedans et en octobre c’était déjà fini. Mais cette fois, elle ne s’est pas démobilisée et je l’ai entrainée depuis tout se temps, beaucoup de choses ont donc évolué techniquement, dans tous les compartiments. Maintenant je commence à essayer de la mettre en situation d’appliquer tout ça sur des situations de jeu données et variées, donc si ça veut sourire, à la rentrée, ça va donner!! :joy:

1 « J'aime »