Je fais appel à vos conseils pour changement de raquette

Bonjour à tous,

Je vais changer de raquette très prochainement, j’ai repéré plusieurs revêtements qui peuvent potentiellement me convenir.
J’ai 4 ans d’expériences/niv D2.
CD: J’aime le jeux loin de table, toper frotté et placer. Je cherche principalement de l’offensif. Je suis moins alaise sur les flips CD, à l’inverse je conclu les 3/4 de mes points sur un flip revers.
Revers: J’aimerais un revêtement qui me permette de faire moins de faute sur la remise de service sur mon revers. Je frotte beaucoup moins, je privilégie le placement des balles et la poussette pour arriver à conclure sur le CD. Je suis majoritairement sur un jeu proche de la table.
Je suis preneur de tout vos recommandations et conseils pertinents
Ainsi, j’ai repéré plusieurs réf en fonction de mon style de jeux:
REV. VENTUS SOFT
REV. VEGA JAPAN
REV. ENERGY X-TRA
REV. GOLDEN TANGO
REV. VJ 07 REGULAR
REV. VS 401
REV. SINUS SOUND

Je partirai plutôt sur un Vega Asia :+1: proche de la table pas trop de top spin plutot bloc placé c’est une machine :grin:

Le VJ07 Regular en 1.8mm, très facile à jouer et peu sensible aux effets entrants, devrait te donner ce que tu recherches en revers, de même que le VS402 double extra 1.8mm sur le coup droit.
Ça dépendra quand même beaucoup du bois avec lequel tu joues. Lequel est-ce d’ailleurs ?

Energy xtra 2mm sur le CD droit, xiom vega intro sur le revers en 1.8
Tu joues avec quel type de bois ?

Merci pour vos premiers retours. J’ai actuellement le classique appelgren all play de Donic.

Hello ,
V07 regular , super , parfait en petit jeu et poussettes ,assez de réserve en attaque bon petit tensor ,excellent contrôle ,ne prend pas l’effet adverse c’est même étonnant à ce point je l’ai en 1.8 mm de chaque coté , très trés bonne plaque , collée sur un bois ALL+ !