J'ai un jeu bizarre et vous?

C’est super triste comme constat !!

Dans notre comité il y a un joueur dur a battre qui joue anti top et picot long est ces un défenseur, il peut attaqué un peux aussi.

1 « J'aime »

Moi on dit que j’ai un jeux particulier car je suis imprévisible je joue à l’instinct, je tente des coups qui sortent de l’ordinaire et j’ai beaucoup de chance mais vraiment beaucoup. On dit que je suis dur à jouer. J’ai un jeux atypique est la 1 er fois que l’on me joue on sans souvient pour longtemps il parait mdr.

2 « J'aime »

La preuve, je crois que @anon99884826 s’en souvient.

1 « J'aime »

Absolument ! On ne s’appelle pas Killer pour rien. Franchement, une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa carrière de pongiste. Son jeu est vraiment hallucinant. :star_struck:
Alors il ne faut pas le jouer pour faire du spectacle mais pour s’adapter à son jeu vraiment surprenant par moment.

1 « J'aime »

Killer, la première fois qu’on te lit … également. Même si j’ai l’impression qu’il y a du mieux. Puisse ton orthographe évoluer aussi favorablement que ton classement… C’est important pour toi, Killer … de ne pas avoir une orthographe … bizarre :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

ok

je sais pas comment il s appelle mais je vous dirais demain, je sais juste que la larque est Butterfly

Super anti de Butterfly ?

Bonjour La limite de ce système est que aucun de tes revêtements ne permet de mettre de forts effets. Et l’antitop il n’y a rien de plus prévisible pour l’adversaire. A court terme ça paiera mais tu sera vite bridé selon moi. Ton système actuel marchera jusqu’à 15-16 maximum ensuite tu te fera bananer. Essaies plutôt d’obtenir de la variation en tournant ta raquette en conservant un revêtement adhérent. Je joue avec un picot long (hellfire0X) et un XT50 1.8. j’ai testé l’anti mais trop simple pour les adversaires…

3 « J'aime »

Je suis assez ok avec ça tout de même: un combo de ce type a, à mon avis, de grosses limites.

3 « J'aime »

Franchement si tu joues le soft en mode grosse banane et tout en pivot, lantitop uniquement pour casser le rythme, le système de jeu a effectivement une limite mais tu peux monter 18/19. Et c’est déjà pas mal. Regardez V. Flore, antitop et sous les 300, même s’il joue 90% en cd

1 « J'aime »

Flore il a un BS en CD (et il n’est pas sous les 300 mais bon il est bien classé), on ne parle plus de la même chose: les gens qui montent 18/19 avec ce combo doivent être les exceptions qui confirment la règle, parce que quand tu ne peux pas imprimer toi même de l’effet il est très difficile de rendre les plaques spéciales gênantes.

il était 297 en 1ère phase

T’as Michelard (ex-La Garde, on le voit sur quelques vidéos) avec PL+ Soft, qui met pas un pet d’effet et qui a déjà perfé a 400 (sur la vidéo Gresivaudan). Après son système de jeu a été poussé au bout je pense mais tu peux monter haut même ac anti+soft si t’as un gros gros CD. Sinon + dur oui

1 « J'aime »

Je ne trouve pas que cela peut le bloquer à un niveau de 15-16 quand on voit que Amir Ahmed qui joue avec le même type de raquette …

Il est combien Amir Ahmed ?

Attention, il a un anti lisse, rien à voir avec les anti classiques…

1 « J'aime »

Oui c’est vrai qu’il s’en sert super bien. Il se sert à 80% de l’anti d’ailleurs, voire plus.

Bon je profite pour poster mon jeu, soft CD et mi long revers, je suis accepté comme jeu bizarre ?