J'ai un jeu bizarre et vous?

Sans problème ! Bienvenu au club. :grinning:

Merci ! enchanté chat noir !

oui c est le superanti

Ok :+1:

Je fais partie du “club des jeux bizarres”, dans la catégorie des crabes à PL sur le revers (certains sets, je ne fais pas un seul coup droit), et c’est un honneur d’être parmi vous :blush:

1 « J'aime »

Affirmatif ! dans l’Orne, on l’appelle “Magic back” , le revers dans toutes les positions. Et tout ça sans jamais avoir eu de tendinites au coude. Un miracle. :grinning:

1 « J'aime »

c’est très vrai et on n’en parle pas assez sous cet angle. Nous connaissons tous des joueurs qui ont une super technique et sont classés plusieurs classements sous leur niveau officiel. Moi perso, avec mon jeu combi je préfère d’ailleurs de très loin jouer un joueur qui ne sait pas ou n’arrive pas à s’adapter …
Le plus difficile c’est d’arriver à utiliser le jeu de l’adversaire pour imposer le sien, comme dans ma 3ème passion les échecs.

Si je le jouais et le perdais, je pourrais dire " Homer, tu m’as tuer …"

1 « J'aime »

Entre les échecs, le violon et le ping intellectuel, tu dois bien aimer te secouer les méninges ! :wink:

1 « J'aime »

En plus il arrive a jouer au ping avec un bois de la taille d’un violon et ca cest fort
:ok_hand::wink:

2 « J'aime »

ma compagne est pareille que moi, à nous 2 on a de quoi secouer une palette d’orangina chaque jour :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

par contre je reste toujours sur une frustration, je ne suis encore jamais arrivé à mettre des cordes sur une raquette de ping :sunglasses: … mais j’y travaille, j’y travaille :wink:

1 « J'aime »

Et en penholder, tu gardes une face libre pour y mettre les cordes! La main non directrice peut tenir l’archet, tout colle!

Le joueur-orchestre!

:smile::smile::smile:

Sachez aussi qu’avant d’avoir mon antitop j’avais deux softs

T’a un peu le même genre de cursus que moi , j’ai commencer à 2 backcides puis je me suis vite ennuyer puis j’ai mis un soft puis 2 pendant quelques années puis retour backcide coup droit … enfin je change tout le temps je suis fixé pour le moment soft coup droit et anti en revers !

Honnêtement de tous les softs coups droit que j’ai testé le 802.40 a ma préférence , possibilité de mettre pas mal d’effets , non tensor et pas trop cher en plus

Dans les jeux bizarres… il y a mon ami @catman

Bois : Nittaku Violin
Coup droit : Giant Dragon 612 1.8mm
Revers : Dr Neubauer Killer 1.8mm

Collé à la table, tout en blocs, poussettes et frappes.

Affreux Jojo ! :rofl: Vraiment pas facile à jouer… :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

j’oubliais, de temps en temps je joue 1 point ou 2 en prise porte-plume quand j’ai le service, j’ai un schéma qui marche presque à tous les coups quand on ne n’y attend pas, service revers avec la face coup droit très saucé + top décroisé.

Ce qui pourrait faire un jeu “portodox” :sunglasses:

1 « J'aime »

original

et t as quoi comme antitop ? moi c est le superanti de Butterfly