J'ai perdu car [...]

J’ai perdu parce que je jouais pieds nus et avec un violon en guise de raquette

1 « J'aime »

J’ai perdu car mais j’ai gagné huitième quand même
—- killersoft

5 « J'aime »

Véridique, j’ai perdu car mon coéquipier qui a rempli la feuille, s’est trompe. Du coup j’ai fait une contre a 700 points au lieu de perdre un 1100 points. Et comme on était le club receveur on ne pouvait pas decemment réclamer une modification qui leur aurait coûter une petite amende lol. résultats -16 points mdr. @Jujudock76600 dédicace a Davy lol

2 « J'aime »

J en suis encore plié en deux hahaha

Un ancien membre du club
J ai trop chaud,
J ai trop froid
J ai trop collé
J ai pas assez collé lol

j’ai perdu car je m’entraine avec des supers coach japonais mais je sais riens faire en match, je perds tout mes moyens.

takkyu wa inochi

3 « J'aime »

j’ai perdu car je me suis foulé la cheville avec une châtaigne qui traînait par terre dans la salle

–Killersoft

3 « J'aime »

Un sujet on ne peux plus vrai…Plus facile te trouver une excuse que de se remettre en question et de travailler ce qui a foiré… Et ce sont les mêmes personnes qui ne comprennent pas pourquoi ils ne progressent pas, mais qui se la jouent à fond quand même… J’avais tendance à dire que c’était la spécialité des jeunes mais en fait non, c’est valable à tout âge…

3 « J'aime »

après 45 ans de ping tu auras beau travailler tout ce que tu veux , tu te limiteras à ne pas trop perdre tes acquis et tu te trouveras des excuses :smile:

2 « J'aime »

entierement d’accord.
Si en analysant une défaite on ne parle pas de ce qu’on aurait du changer dans notre jeu, notre attitude, notre engagement, notre tactique, etc. pour gagner, c’est qu’on est juste en train de chouiner :smiley:

1 « J'aime »

J ai perdu car je stress en me remémorant se que ma dit le coach mais je sais pas l appliquer ou pas très bien.

J ai perdu malgré le fait que je paye des coach depuis 5 ans mais que je progresse pas assez vite, de plus je serais ruiné avant d avoir gagné Zu Hiu mon ennemi juré.

Takkyu wa inochi

3 « J'aime »

j’ai perdu parce que je joue en même temps que j’essaie de demander à mon adversaire de répondre à mon questionnaire

– killersoft2mm

2 « J'aime »

J’ai perdu car il faut que je m’achète des nouvelles plaques

— EJ

1 « J'aime »

J’ ai perdu car l’ écran que je regarde 12h/jour a abîmé ma vue.

2 « J'aime »

J’ai perdu car j’utilise un timo boll alc et 1 évolution MX-P et un tenergy alors que je je suis 5 :rofl: :rofl: j’ai déjà vu ça

4 « J'aime »

J’ai perdu car j’ai oublié que les blagues les plus courtes sont les meilleures :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai perdu car ante kilos.

4 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrrr, nous pareil, des gosses qui ont des raquettes à 200 euros mais qui commencent…

j’ai perdu car la balle était mouillée à 10-9

1 « J'aime »