J'ai perdu car [...]

Mon copain @superchevra me racontait cette authentique excuse d’un adversaire à lui qui, après sa défaite, lui avait dit que sa raquette n’accrochait plus parce qu’il s’était trompé et avait nettoyé ses plaques avec du Perrier au lieu de l’eau du robinet :grin:

4 « J'aime »

Jamais avec de l’eau du robinet ! Toujours de l’eau de source… Oui oui je suis hyper chiant.
En fait là c’c’est juste que l’adversaire était juste un peu trop con… :joy:

J’ai perdu car je suis nul …

1 « J'aime »

:grin: Tu m’as devancé dans ce petit tour dans le côté obscur de la force !

Dans le mauvais esprit , je peux ajouter :

34/ J’ai perdu car le joueur 13 en face était vraiment pas assez fort pour moi, ça jouait mou et trop lent, aucun intérêt pour moi : vivement que je recroise des 16-17 pour pouvoir dérouler toute la qualité de mon jeu

3 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrr

J’ai perdu car je ne sais pas où est la gauche et où est la droite, du coup, j’ai joué avec la mauvaise main …

Je joue (à domicile) contre un gars connu pour son tempérament mauvais perdant. Je gagne avec plaisir la rencontre et là, il me lance « Si on avait joué dans notre salle, je suis sûr que j’aurai gagné ». Cela ne s’invente pas.

j’ai perdu parce que j’ai joué

1 « J'aime »

J’ai perdu parce que je suis nul :frowning:

1 « J'aime »

parfois ce sont pas des excuses quand je perd je vais serrer la main de mon adversaire et puis je repense au match en essayant de comprendre pourquoi j’ai perdu , le ping c’est aussi un sport ou doit toujours s’adapter ! au sol , a la table et a la balle et a la température de la salle !!
4 critère qui ne sont pas discutable !
je suis très alaise sur un certain typer de sol et de table et de balle aussi mais parfois il m’arrive d’etre complètement dérégler par exemple récemment sur des table butterfly ancienne avec un sol plutôt sec , et bien une galère totale ! le rebond était différent ! Boll en parle dans une inteview , cela fait partie du ping , c’est pas toujours des excuse

1 « J'aime »

La balle nulle les tables le rebondit le sol glissant la raquette ca accroche pas

oui tout cela fait partie du ping !
évidemment cela ne dois pas devenir une habitude !

Mais le top du top c est regarder sa raquette après une faute de top lol

2 « J'aime »

Perso je penses que les seuls excuses qui valent c’est:

Pour moi c’est les seuls « vraies » excuses qui valent quelque chose

j’ai perdu car l’adversaire était plus fort que moi

1 « J'aime »

Un peu de créativité mon cher @Takkyu_wa_inochi

Moi je perd jamais c est l autre qui gagne

J’ai perdu
Car je n’avais pas de colle rapide
Des balles plastique
Impossible de cacher mes services
Pas le temps de rentrer dans le set avec les 11 points
Et l’adversaire avait un picot

1 « J'aime »

J’ai perdu parce que mon adversaire a marqué 3 sets avant moi

J’ai perdu parce que le JA m’a choppé en train de jouer avec une PDM non homologuée

J’ai perdu parce que j’ai donné un gros coup de tatane dans la table quand j’ai raté mon service à 9-10 et que je me suis fait disqualifier

J’ai perdu parce que je ne retrouvais plus ma raquette MATSUSHITA+OCTOPUS+VS401 dans ma chambre parmi mes 314 autres raquettes

:woman_facepalming: