J'ai perdu car [...]

J’ ai perdu car l’ écran que je regarde 12h/jour a abîmé ma vue.

2 « J'aime »

J’ai perdu car j’utilise un timo boll alc et 1 évolution MX-P et un tenergy alors que je je suis 5 :rofl: :rofl: j’ai déjà vu ça

4 « J'aime »

J’ai perdu car j’ai oublié que les blagues les plus courtes sont les meilleures :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai perdu car ante kilos.

4 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrrr, nous pareil, des gosses qui ont des raquettes à 200 euros mais qui commencent…

j’ai perdu car la balle était mouillée à 10-9

1 « J'aime »

J’ai perdu car il y a un fils de p… Quia fait une let et une gratte a 10-10 2 set à 2 :angry: :angry: il y a aucun vécu…

1 « J'aime »

comme j ai le meme soft que m falck j ai perdu car pas facile de jouer en regardant ses videos sur you tube lol

1 « J'aime »

J’ai perdu car sur les tables cornilleau tu tapes dans n’importe quel type de balle ça passe …

J’ai perdu car c’était juste pour du beurre

Moi non plus aucun vécu , surtout pas durant la 2eme journée du championnat. Apres c’était une fille donc deja pas fils et en plus sa maman y est pour rien (sauf si c’est une marabout qui a envouté la table)

  • Mais il ne sait même pas qu’il joue avec une (des) plaque(s) non homologuée(s) !
  • joueur de camping aucun effet, pff

j’ai perdu car je voulais crâner avec un contre à 1000 points

3 « J'aime »

Celle là était énorme ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

" crâner " en faisant une contre a 1000 points ? :rofl: Purée tu m’ as tué la :rofl: celui qui fait ça fait plutot craner les perfeurs mais bien joué la subversion :wink: