J'ai joué pieds nus en compétition

Moi j’ai fait du rugby et de la boxe et la aussi je me suis fait plus souvent mal qu’au ping … va savoir pourquoi ? :joy: … peut être parce c’est des sports de contact :yum:

Euh… et tu trouves encore des joueurs pour jouer en doubles avec toi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

je fais le double avec le même coéquiper depuis 5 phases. Ca va de mieux en mieux, même si au début, notre absence de complicité à la table était risible, tellement on se mélangeait les pinceaux.
Entre-temps, il s’est vengé, ne t’inquiète pas pour lui. Pour situer physiquement, je ne suis pas vraiment une ablette et lui est 1 fois et demi comme moi niveau gabarit :joy:

oui, et même en ultimate, une formule de jeu de fêlés que j’ai découverte récemment !

Ici en Angleterre on avait un joueur qui etait toujours pied-nus. Dans les ligues de Cambridge et Herts (departmentales) ou meme en ‘county’ (Regionale). Personne ne sait jamais plaint que je sache. On lui a fait des remarques ou le regarder de travers (il etait un peu farfelu) mais jamais rien d’officiel.
Il y a maintenant un autre joueur dans notre ligue de Cambridge (D2 ou D3) qui joue pied-nus.
Je vois pas vraiment le probleme que ca pose aux autres joueurs ? J’imagine pas qu’on l’oblige a mettre des chaussures !
J’ai pas lu tout le sujet mais il y a une regle ‘ITTF’ qui oblige le port de chaussures ?!

1 « J'aime »

Oui, et même des chaussettes…

Ok mais la on parle de competition internationale… faut que je regarde sur ETTA…
3: Regulations for International Competitions
Page 44 ITTF Handbook 20193.2.2Playing Clothing3.2.2.1 Playing clothing shall consist of a short-sleeved or sleeveless shirt and shorts or skirt or one-part sports outfits, socks and playing shoes; other garments, such as part or all of a tracksuit, shall not be worn during play except with the permission of the referee.

1 « J'aime »

Bonjour
Donc cette personne joue pieds nus ,donc dans la vie de tous les jours et au travail elle marche pieds nus
La j’ai limpression que l’on nous prend pour des imbeciles

1 « J'aime »

Il y a une différence entre utiliser des chaussures de ville et des chaussures de sport.

Tu as lu tout le sujet?

Je ne pense pas qu’il l’ait fait, il avait semble t’il une envie de lancer une bonne petite polémique…

Sans doute… J’aime bien quand on accuse les gens d’être pris pour des imbéciles alors qu’on a pas lu la moitié du sujet où se trouvent déjà toutes les réponses aux questions…:laughing:

2 « J'aime »

Bah remettre une pièce dans la machine, on va pas se mentir c’est marrant. Mais le jeu rend addict.

Faudrait voir à ne pas enchaîner trop souvent ce type d’opération, ou comme les grands perdants au jeu, il en ressortira ruiné, mais sur le plan de la réputation ici. :upside_down_face:

Il faudrai élever pour certain le niveau

Tu as tout à fait raison, tiens on est sympas, à toi l’honneur…

2 « J'aime »

Bah précisément je vois pas comment tu veux qu’on élève le niveau quand il y a quelqu’un qui arrive, remet une pièce dans la machine, tout ça pour balancer une remarque complètement débile.

Faudrait voir à ne pas inverser les rôles non plus.

1 « J'aime »

La débilité c’est surtout le constat qu’il faut plus de 500 messages pour expliquer et convaincre qu’à la base respecter les règles c’est un minimum dans un sport.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Le problème c’est de ne pas être capable de se rendre compte qu’on a convaincu personne à part soi-même.

6 « J'aime »

Nuance, tu as passé 500 message à essayer de convaincre qu’à la base respecter les règles c’est un minimum dans un sport, ce qui pour tout le monde est une évidence, et nous autres, nous avons essayé de trouver une solution au problème de va-nu-pieds36, c’est pourquoi il s’en est suivi un dialogue de sourds pendant plus de 500 messages.

5 « J'aime »

Je suis content d’apprendre que d’autres et toi en soyez convaincus.