J'ai joué pieds nus en compétition

Je me rappele également des compétitions d’athlétisme de très haut niveau (marathons, championnats du monde, JO), ou des kényans courraient pieds nus, et je ne crois pas que cela ai posé problème.

3 « J'aime »

C’est clair que si devait couiner sur les équipes n’ayant pas tous le même maillot… on verrait pas grand monde dans les compétitions départementales par équipe :smiley:

2 « J'aime »

Qui me semble pas mal d’ailleurs ! :blush:

c’est que maintenant il y a des millions de pompes à vendre alors si on autorise à jouer pieds nus, nike risque de déposer le bilan :grinning:

Alors dans le département de l’Aube, il y a un joueur qui joue tout le temps pieds nus (je l’ai toujours connu ainsi plus de 25 ans).

J’ai discuter avec lui il y a peu de ce sujet et il m’a indiqué, qu’au début quand il à commencer il n’arrivait pas à trouver de chaussures de sport pour ses pieds, sauf sur mesures et vu le coût il a commencé et préféré joué pieds nus ( d’ailleurs cette personne est dans la vie de tout les jours en sandale et 365 jours sur 365 jours).

il m’a indiqué, qu’il avait déjà eu des remarques réglementaires vis à vis de ce manque de chaussures, mais que pour lui qui joue depuis tres longtemps pieds nus c’est trop compliqué car avec des chaussures il ne ressent pas le sol et n’a aucune sensation !!!
du coup quand on lui dit que ce n’est pas réglementaire, il avait confectionner (maintenant on trouve des chaussures de plus grande taille) une paire ou il avait enlever tout le dessous (semelle) afin que le pied soit caché mais qu’il soit encore en contact direct avec le sol.

Mais ici (dans l’aube) personne ne lui fait de remarques, ,nous avons l’habitude de le voir ainsi

1 « J'aime »

Astucieux pour avoir la paix, mais sincèrement pas plus intelligent de la part de ses détracteurs…

Pfffff… avec une mentalité comme ça, je crois que je peux laisser tomber mon plaidoyer pour que les épreuves féminines de natations se déroulent en bikini… :stuck_out_tongue_winking_eye:
(2ième degré bien entendu :wink: )

Ca me rappele également ces joueuses égyptiennes de tennis de table qui jouent avec un legging long, t-shirt manches longues et un voile sur les cheveux…
Est-ce qu’il y a eu scandale pour autant ? je ne crois pas…

A titre perso je veux bien accepter des trucs mais jamais je ne jouerais contre quelqu’un pieds nus, c’est du grand n’importe quoi …

il n’est pas écrit dans le règlement qu’il faut un cerveau pour jouer mais ça peut aider pour jouer dans le respect et la compréhension d’autrui.

6 « J'aime »

fantastique !

Si on jouait à poil dans mon club, je doute fort que ça donne ce genre d’image !

3 « J'aime »

ça parle de respect avec un commentaire pareil … on croit rêver

ah oui ? chez moi y en a 2 ou 3 qui pourraient faire aussi bien voire mieux, elles pourraient très bien faire mannequin chez Wack sport :heart_eyes:

1 « J'aime »

En fait, si @violoniste18 t’a répondu ainsi c’est sûrement parce que ton commentaire est juste “gratuit”… :thinking:
P’têt qu’avec une explication, un p’tit développement, du pourquoi tu ne vaudrais jamais jouer contre quelqu’un ayant les pieds nus, ton opinion pourrait trouver son caractère respectable :wink:.

1 « J'aime »

Bah si voyons, il a développé, il a écrit “c’est du grand n’importe quoi”, donc tout est dit.

1 « J'aime »

:joy::see_no_evil: Effectivement… j’étais passé à côté de la pertinence de l’argument :rofl::crazy_face:

1 « J'aime »

Pour ça, il faut jouer dans le club d’anelo ! :rofl:
D’ailleurs, je vais peut-être muter.

1 « J'aime »

Mais pour ça je suppose qu’il te faut des muscles saillants, des pectoraux et des abdos bien dessinés, le tout parfaitement épilé ! Le pongiste de base quoi

Alors pas 10 pointures plus larges, mais regarde la forme des altra, elles sont très large sur le devant, donc en prenant qq tailles au dessus ça devrait le faire,ca pourrait valoir le coup d’essayer qq part.

Ah ben c’est mort alors. :disappointed_relieved:
Je vais rester dans mon petit club de base.

En quelque sorte c’est la “Zazie” du ping :smile: