J'ai eu la chance d'aller au centre d'entrainement de Dusseldorf

Bonjour à tous,

J’ai la chance d’aller récemment au centre d’entrainement de Dusseldorf, un des meilleurs d’Europe.

Vous allez pouvoir voir de longues séances d’entrainement de haute qualité en format court.

Que la Force Soit Avec Vous,

TableTennis BelgiumTV

10 « J'aime »

J’arrive pas à determiner ce que dit Ovtcharov au début. Peut-être que je me trompe mais je trouve qu’il parle sur un ton menaçant.
En tout cas j’attends les vidéos avec impatience. j’ai vu toutes les vidéos d’entrainement de ta chaine youtube.

Bonjour,

En fait il se demande qui filme et dans quel but. Alors je vais vers lui et lui demande s’il se souvient de moi car j’étais présent à la coupe du monde quelques semaines plus tôt. Il s’en est souvenu et m’a autorisé à filmer.

Suite à ça, il y a de grandes chances que je boss un peu avec lui sur sa chaîne YouTube. J’ai également eu de bon contacts avec Franziska pour qui je vais également faire quelques vidéos.

Merci pour pour le soutien :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci pour la réponse. Continue les vidéos d’entrainements car en tant qu’entraîneur ça permet de montrer aux jeunes les joueurs de haut niveau.

2 « J'aime »

Merci pour les vidéos, ça fait toujours plaisir de voir les training des pro.
Et pourquoi pas aussi les entraînements physiques et les différents exercices qu’il font.

Continue, on en veut plus :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui l’entrainement physique est un domaine où il y a peu de vidéos de qualité. J’essaye d’aller petit à petit avec eux, c’est un peu comme des bêtes sauvages que j’essaye d’apprivoiser :slight_smile:

J’ai pas envie qu’ils me prennent pour un gros lourd et me remballe :smile:

1 « J'aime »

Ils sont dans leur bulle,il faut y aller doucement…

1 « J'aime »

Dans leur p-bulle même :joy:

C’est vrai que c’est surprenant d’avoir gardé le début de la séquence où on voit clairement Ovtcharov sur un air de défi genre “Oh t’es qui toi pour venir filmer ici?”. Après, la douceur allemande légendaire n’est plus à démontrer :joy:

2 « J'aime »

For who are you filming ? For yourself ?

2 « J'aime »

Ça le mérite d être clair,après tout dépend de l intonation de la voix,pas grave puisque je crois que la suite s est bien passée. …

Quand il retourne à la table il dit «on s’échangera nos coordonnées» donc soit il va envoyer des gars pour casser les jambes de @TableTennisBelgiumTV, soit ils vont bosser ensemble. Seul l’avenir nous le dira.

heureusement qu’il a pas dit qu’il filmait pour les services secrets chinois

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je confirme que le contact est bien passé. Après avoir l’autorisation des coachs et entraîneurs (8 pour 12 joueurs, c’est du sérieux), j’ai été posé ma caméra derrière Ovtcharov.

Il a ensuite demandé pour qui c’était et dans quel but, ce qui était tout à fait légitime.

J’ai donc de suite été le trouver pour lui demandé s’il se rappelait de moi de la coupe du monde et apparemment oui.

Il est revenu me trouver à la fin pendant que je filmais le Multiball de Kallberg pour donner son numéro. On va en effet bosser ensemble sur sa chaîne, c’est une super chance pour moi. Il a vu les vidéos de la coupe du monde et il a apparemment apprécié le travail.

J’ai également contacté Franziska via sa Page FB et on va également faire des vidéos ensemble pour sa Page.

Non je ne boss encore pour les services secret Chinois :smiley:

Voilà, en tout cas on est parti pour d’autres belles vidéos d’entrainement je pense.

J’espère que vous apprécierez…

9 « J'aime »

Toujours un plaisir de voir tes vidéos @TableTennisBelgiumTV et c’est super que tu puisses rentrer en contact avec les joueurs et les coachs de cette manière !

2 « J'aime »

Bravo pour cette vidéo @TableTennisBelgiumTV !

on attend les autres !!

100% normal qu’un pro top mondial se préoccupe de son image sur le web

2 « J'aime »

sacré niveau , good

1 « J'aime »

Merci camarade pongiste de nous faire partager les secrets des entrainements du club allemand

1 « J'aime »

La réaction de Dima est tout-à-fait compréhensible.

  1. Comment les Chinois réagiraient-ils selon vous si un non-Chinois se pointe pour filmer? Bonjour - au revoir tu peux dégager, y a rien à voir.
  2. Les Allemands n’aiment pas qu’on les filme sans leur autorisation, limite c’est plus respect de la vie privée que de la lutte anti-espionnage. Même à l’entraînement il y a le plus souvent une séparation entre les pros et les non-pros dans la grande salle et on te demande de ne pas déranger les pros qui s’entraînent, même si c’est pour aller rechercher une balle. Mais pour comprendre ça il faut vivre ou avoir vécu en Allemagne et donc connaître la mentalité allemande. C’est “straight to the point” donc très direct. La prononciation en Allemand est agressive, c’est loin du Français et même lorsqu’un Allemand s’exprime en Anglais on ressent cette pointe d’agressivité (liée à la langue maternelle). Une fois que vous les connaissez ce sont des gens respectueux et un peu plus ouverts. Vous le voyez: une fois la situation clarifiée on s’échange ses coordonnées.

Ha oui, t’inquiète pour avoir bossé quelques années avec des Allemands, je connais un peu et c’est de toute façon très légitime. Ce que j’ai trouvé plus bizarre en fait, c’est d’avoir gardé cette séquence dans la vidéo :slight_smile:

2 « J'aime »