J'ai eu la chance d'aller au centre d'entrainement de Dusseldorf

3 « J'aime »
2 « J'aime »

C est vraiment insupportable les cris d Ovtcharov! J ai tenu 1"20.

5 « J'aime »

Merci pour la vidéo,
c’est impressionnant (je devrai plutôt dire je suis impressionné) la vitesse de l’exercice qui commence vers la 4ème minute (un falkenberg like) , j’ai cru au début que c’était une séquence accélérée @TableTennisBelgiumTV tu confirmes que c’est en vitesse x1 ? :clown_face:
@tartineenrevers tu devrais regarder plus longuement sans le son. Les déplacements d’Ovtcharov sont très formateurs je trouve.

2 « J'aime »

Oui oui je confirme ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Suffit de regarder les mecs en arrière-plan pour s’en convaincre :smile:

1 « J'aime »

Ce commentaire va me faire la journée :joy:

image

C’est un gag assez récurrent dans les vidéos d’Ovtcharov x)

Apres je le disais par forcement pour rigoler. C est vraiment chiant. C est le Sharapova du ping pong … sauf que je prefere imaginer certains trucs sur Sharapova … par contre sur Dima je m abstiens (au propre comme au figure).

2 « J'aime »

Je trouve aussi ça dérangeant, d’autant plus que c’est systématique (ou quasiment).
Même en poussette il couine c’est dingue…
C’est sûrement pour une histoire de gestion du timing ou un truc comme ça mais moi aussi ça m’horripile au point de couper le son (quand je ne coupe pas carrément la vidéo) :confused:

Moi aussi je fais pour la gestion du timing mais pas au ping pong.

1 « J'aime »

continuez messieurs, j’adore :rofl:

2 « J'aime »

Je pourrais pas m’entraîner contre lui, trop chiant

1 « J'aime »

On a les mêmes goûts artistiques
Ave Maria

1 « J'aime »

Ah toi aussi il t a demande? Non je lui ai dit que pas possible … j ai invente une excuse bidon … j avais piscine le meme jour.

2 « J'aime »

Il gueule comme un veau à chaque balle ! sérieux quoi…

Et puis ça va quand même moins vite que les chinois…dire qu’il est numéro 1 :scream:

heu, faut peut-être pas juger sur un exo de qualité incomparable avec une exo de rythme …

Non je compare le même style d’exo…

le probleme c est que c est pas comparable

un exercice de rythme, la vitesse peu changer suivant le style de relanceur avec qui tu le fais… donc bon…

J’ai cru me faire insulter par ta part mais tu as bien raison tout dépend du relanceur.
Mais dans l’intention c’est tout de même différent, tu ne peux pas dire le contraire !