Non, on peut commencer directement à l’échelon correspondant globalement au classement qu’on affiche, si le règlement n’a pas changé.
Ben vous en avez de la chance.
Bon , peut-être pas pour celui que tu vas faire descendre.
Ça, c’est le cadet de mes soucis.
D’autant plus que le règlement s’applique pour moi aussi. Donc si je décide de faire tour suivant, que je me suis maintenu serré, et qu’un nouvel inscrit me dégage, tant pis pour moi.
C’est pour ça que votre règlement me surprend. Vous devez être les seuls.
Je sais que c’est comme ça au premier tour mais après c’est fini.
C’est aussi mon avis, j’y ajouterais même, pour partie, la tactique.
La P-Ball a fait des dégâts dans la richesse du jeu: dans le doute, mieux vaut cogner! Impensable avec la cellulo…
le principal s est surtout que tu ais un grand placard
c’est vrai ce que tu dit car notre génération a débuté avec un jeu a base de controle et de rotation . je viens d’acheter mon bois de jeunesse le stiga all hans alser et même avec des tenergy 05 j’ai du mal a mettre de la rotation ,je suis obligé de passer au virtuoso qui est fait pour cela pour retrouver mon jeu en rotation
On avait pas le choix avec la balle 38 C. Tu étais obligé d’apprendre à maîtriser. Impossible de bourriner sur n’importe quoi comme maintenant.
J’invite d’ailleurs tous les joueurs actuels à rejouer avec une balle comme ça ( s’ils en trouvent une à l’occasion ). Ils vont se demander comment on pouvait jouer avec ça.
Ah le bon vieux temps des 38 C où le jeu avait toute sa splendeur et sa finesse, tout en toucher de balle et tactique savamment élaborée… ! ça c’était du Ping !
Oui, cette belle époque où on envoyait des parpaings avec la colle rapide plein de tendresse, où le Curl spécial procurait une incroyable maîtrise des effets de l’adversaire (tout en toucher fin aussi) et où les services cachés par le bras permettait de mettre en place les tactiques les plus raffinées !
Troll off
quand on est atteint à ce point de nostalgie, c’est le début de la fin.
mais bon zorro est entrain de nous écrire un peu chaque jour son testament pongistique
J’adore
Et tellement vrai
heureusement qu’il y a quelques djeuns qui se sont invités sur ce sujet de « vieux »
Tu es jeune Takkyu - quelle chance - et tu ne peux pas comprendre. Reste en effet la nostalgie si douce-amère…
Surtout que la jeunesse est une période transitoire et qu’un jour ce sera son tour.
Zorro, si tu veux, après-demain je jais jouer dans une maison de retraite, je t’y réserve une place ?
Comme animateur … c’est un poste important en EHPAD…