J'adore avoir du nouveau matériel 💕

Je vous dit tout ! Quand j’ai du nouveau matériel j’ai juste l’impression de renaître ! J’ai l’impression de re-découvrir le ping alors que cela va faire à peine 2 ans que je joue…
Je ne sais pas comment expliquer mieux cette sensation. Je vais normalement avoir mon nouveau matériel mardi ou samedi du coup je suis un peu excité :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Alors ici , tu n’es pas un cas unique lol

5 « J'aime »

bienvenu chez les testeurs compulsif

4 « J'aime »

Je crois que tout le monde aime avoir du nouveau matériel !
:smiley:

2 « J'aime »

Et en plus, cela ne se soigne pas ou très mal !

3 « J'aime »

Ce qui est dingue c’est que nous qui sommes sur ce forum, même quand on trouve quelque chose qui nous convient, on ne résiste pas à l’envie de nouveauté très longtemps.
Moi par exemple, mon bois et mon Moon pro sont impeccables et je comptes les garder car rapport qualité prix imbattable. Mais par contre le H3neo, même si j’aime bien et que je joue une très bonne saison avec, je sens bien que mon manque d’entraînement (je suis papa depuis 3 mois) m’empêchent de l’exploiter à plein régime.
Aussi, je louche sur du matos chinois (Battle 2, VIP 2018, 888 ET) où sur un fastarc, cette gamme me faisant de l’oeil depuis un moment

1 « J'aime »

Quand tu en viens à trouver des défauts à ta raquette juste pour tester du nouveau matos…
C’est grave docteur? ^^

3 « J'aime »

L’excitation de la commande qui va nous amener à guetter le facteur tous les jours en priant que tout soit dans le ou les colis pour coller pour le soir, car il faut tester ce nouveau matos, en pensant déjà que si c’est trop rapide, on a déjà louché sur autre chose qui va nous permettre d’alléger le porte monnaie, le poids, toujours le poids, ce n’est pas le même discours pour le banquier qui ne comprend pas tous ces paiements Paypal, wack, mister ping ou même eacheng en Chine. mince je crois que j’ai de la fièvre rien que d’en parler…

4 « J'aime »

Je suis docteur
De quel type sont les défauts ?

Il manque ce je ne sais quoi, de vitesse, de rotation mais surtout de nouveauté :joy:

1 « J'aime »

Ça me rappelle le fameux « pourquoi ma raquette avance pas » que je dis tout le temps alors que c’est moi qui n’avance pas :joy:

3 « J'aime »

Exactement :joy:

Ca me fait la même chose quand il s’agit d’une nouvelle nana,
c’est mon côté EJ

3 « J'aime »

Et au bout de 2 semaines, tu finis par trouver que ça n’accroche pas assez, que la tenue du manche n’est pas terrible, que tu as de mauvaises sensations en frappe…

2 « J'aime »

Si on te dit que t’as un angle de rejet trop bas, tu sais ce qu’il reste à faire.

2 « J'aime »

J’ai reçu mon nouveau matériel, je l’adore mais… Il y a des promos sur WACK sport et l’acheteur compulsif que je suis est attiré par l’idée de se faire une raquette pas chere (70€) pour s’amuser et tester un picot mi long… Mais je dois me contenir

1 « J'aime »

Si tu veux essayer un mi-long franchement mieux vaut t’acheter juste le revêtement
Parce que bon une raquette complète ça te servira pas à grand chose (selon moi)

A cause d’ achats compulsifs de vêtements, de prêts revolving, ma marraine ( et mon oncle son ex-mari qui a aussi payé les pots cassés de sa maladie ) ont du vendre leur maison et cela a entraîné leur divorce.
Super la retraite sur la paille après une vie de labeur.
Vive les achats compulsifs, une maladie complètement dans l’ air du temps…

Elle a acheté combien de m3 de vêtements ? Il faut y aller ! A moins qu’elle n’achète tout chez Chanel

Non pas forcément chez Chanel, par contre elle voulait toujours être à la mode.
Plusieurs m3 de vêtements au fil des années effectivement, dont pas mal de paires de chaussures, ça chiffre vite et la dette s’ est faite petit à petit. Puis les prêts qu’ elle contractait à l’ insu de mon oncle avec leur compte commun, d’ autres emprunts auprès de proches.
Et lui a eu le tord de la laisser gérer les comptes et de lui faire confiance, et de ne jamais mettre son nez la-dedans.
Depuis cette histoire ( vente de la maison+divorce ) mon oncle a tendance a se rattraper sur l’ alcool. Un vrai conte de fées.
D’ ailleurs je ne peux m’ empêcher de faire le parallèle entre la dette de la France et les prêts revolving de ma marraine. Même principe.