J'adore avoir du nouveau matériel 💕

Ah oui mais j’ai 2 raquettes actuellement, ma nouvelle et l’autre un peu plus ancienne qui doit servir de rechange si jamais je casse la première en compet ou si on me l’a vole bref en dernier recours. Mais je crois que c’est bon mon envie d’achat compulsif c’est réduite xD

Mon envie est revenu, je veux tester un bois composite léger mais assez flexible pour mon jeu en rotation et une plaque de coup droit car mon je manque d’un petit peu de précision avec mon DNA. ^^

1 « J'aime »

direction les bois avec le carbon en Inner

2 « J'aime »

pour ma part, ce sera une première avec un bois OSP (expert carbon ou v’king) dur de choisir :thinking:

Je suis plutôt d’accord, mais niveau masse, ils sont tous un peu lourd non?

qu’entends tu par lourd ?

Au dessus de 80g
Mais je suis peut-être un peu maniaque.

alors oui il y en peu ou difficilement trouvable mais ca existe.
je teste par exemple un kasumi speciale de 78 gr actuellement (test léger car championnat, plus consistant pendant ce moi de février)

Tu peux en trouver je pense, des bois Balsa avec carbon par exemple

Pareil l’objectif est de tester après les finales par classement

1 « J'aime »

en inner ? il ne doit pas en avoir beaucoup

Oh inner je ne sais pas
Mais j’avais le T11+ qui me passait par la tête c’est pour ça
Je ne sais pas si c’est inner je n’avais pas fait attention qu’il fallait qu’il soit inner justement :sweat_smile:

Merci pour l’info, fini le HS, je vais poser les questions sur un sujet plus adapté :smile:

limba limba carbon balsa carbon limba limba
c’est bien un inner :+1:

1 « J'aime »

Au pif suis trop fort :joy:

1 « J'aime »

Petite question, quel est l’effet du balsa sur un jeu plus en top rotation ?

Alors tout dépend de ce que tu mets comme plaque. Perso avec mon H3neo j’ai une très bonne accroche et donc…ça tourne !!

Mais à la base c’est plus un bois de frappe. Le H3neo n’étant pas un revêtement de frappe, le bois l’améliore un chouilla pour ça même si je continue de privilégier la rotation malgré tout. Ceci dit, je pense m’orienter vers un 888 ET pour mon CD pour gagner en dynamisme.
Le T11+ je le garde et je l’adore

Et voilà, j’ai craqué… j’ai acheté 2 Oméga VII europe car ils sont légers et pourront se monter sur mon bois Tibhar White Sword…

Je te comprends. Plutôt que de tergiverser jusqu’à la fin de saison pour savoir ce que je vais commander, je pense me reprendre le même bois que j’ai déjà et en profiter pour prendre un Battle 2 provincial et un 888ET chez TTDD car il semble que la version qu’ils vendent soit collante comme j’aime :heartbeat: