ITTF World Tour Grand Finals 2018

La tendance - le dégagisme - joue en défaveur d’Ishikawa . Encore faudrait-il que He le confirmât …

Petit H.S : je n’ai pas vu le match mais je trouve ça formidable qu’un sud-américain vienne perturber l’hégémonie asiatique.
Mon propos concerne la routine hyper nerveuse de Calderano entre les points. Je trouve qu’il impose son rythme au match, le ralentit parfois, et ses mimiques doivent en perturber plus d’un.
Ce n’est pas un reproche mais un constat, nombre de Chinois prenant aussi leur temps entre les points. Une volonté tactique (pas pour sa nervosité naturelle hein) ?

1 « J'aime »

Davantage un toc qu’une volonté délibérée ( avec son coach ) selon moi .

Est-ce qu’il y a une limite de temps pour servir ou pour recevoir un service, certains gardant leur main levée bien longtemps ?

Ou indigestion de ping !

Après deux sets , il semble que le jeu d’Ishikawa est de ceux qui conviennent à celui de He : 11-4 11-9 .

pour une fois il avait toutes les raisons de rester bien éveillé JR, car d’habitude, Mounier-tu-dors

2 « J'aime »

A l’appréciation de l’arbitre , attendu que le jeu doit être continu .

Dans l’même genre , j’ai toujours trouvé que Chen Meng prenait beaucoup de temps avant de servir .

1 « J'aime »

D’un autre côté , on ne va pas crier " Hao sur le baudet " .

1 « J'aime »

Kasumi figue mi raisin pour le moment

1 « J'aime »

Wang and Hao could it happen ?

1 « J'aime »

Mon Anglais est rouillé, heureusement que tu te mets à mon niveau Takkyu

1 « J'aime »

Allez Kasumi, dis toi que ce n’est pas une Chinoise en face !
Il m’a semblé percevoir un peu d’agacement chez la Nippone à propos du temps que met la Chinoise à être prête à recevoir son service.

13-11 Ishikawa et 2/1 He .

Une … He Zhu dans laquelle Ishikawa serait bien inspirée de s’engouffrer ?

14-12 et 3/1 He .

Quelle tenue de balle des deux joueuses …!

elle joue avec quel soft la Chinoise ?

Avec un " soft qui peut " .

Ja ! Pan ! 11-9 Ishikawa et 3/2 He .

Allez Kasumi !!!

11-7 Ishikawa Tsunami et 3/3 .