ITTF Finals 2020

11/6 au premier set : pour le moment ça ne va pas trop mal pour la Chinoise…

Je viens de m’en rendre compte, je pensais que leur rencontres avaient été plus expéditives
C’est mon coup de coeur pour Wang qui a parlé

1 « J'aime »

Je prends le match en cours de route !
Ce top revers à 1-0 au 2e set ! En tournant de plaque !!

Wowwwww

1 « J'aime »

Le premier point du match elle sert et démarre la 3e balle en top revers comme une attaquante, très surprenant !

1 « J'aime »

Oui. Plus elle aura d’options dans le jeu, plus elle sera dangereuse. Un défenseur doit savoir tout faire. La variation est son atout numéro 1.

1 « J'aime »

Les filets bords aussi font partie de ses atouts !!! :rofl:

1 « J'aime »

Normal qu’il y en ait, il faut le plus souvent raser le filet. :wink:

J’ai très peu regardé les deux défenseuses japonaises, mais j’aime beaucoup le jeu de Sato. Très agressive en contre.

2 « J'aime »

Il n’y a pas si longtemps, elle était assez indigente en attaque et en contre. C’est mieux, mais c’est encore insuffisant pour rivaliser régulièrement avec le Top 10.

1 « J'aime »

Votre prono pour gauzy-falck ? Personnellement je pense que falck va gagner.

Gauzy gagne 4-2 je pense

2 « J'aime »

J’te dirai ça pendant leur match, tellement j’en sais rien ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Aïe ! 3 balles de set gâchées et 0/2. Ça va lui donner une petite migraine à Sato.

2 « J'aime »

Je me disais aussi, j’avais le souvenir d’un mur, mais pas tellement de contre attaque. Là, son jeu est assez intéressant.

Quelqu’un sait qui commente ? Accent britannique mais la personne semble comprendre le chinois puisqu’elle traduit les conseils de Xiao Zhan, le coach chinois (qui était en tandem avec ZJK dans sa grande époque).

2 « J'aime »

Presque tous les longs échanges sont en faveurs de Sato

Dommage pour elle après avoir mené tout le set, Wang ne semblait vraiment pas sereine à se retourner tout le temps vers son coach

1 « J'aime »

Ca va être très dur pour Sato. On n’a pas le droit de laisser passer ses chances contre les chinois

Le flip CD de Sato !

1 « J'aime »

et le cd gagnant sur le service long derrière… intéressant!

1 « J'aime »

Elle a vachement rééquilibré et enrichi son jeu depuis quelques mois, c’est étonnant et positif pour la suite, peu importe le résultat de ce match là.

1 « J'aime »

Oui comme pour Harimoto , elle affiche un niveau bien supérieur qu’avant la trêve Covid

1 « J'aime »