ITTF Finals 2020

Il n’y a que moi, ou la retransmission ne marche plus sur ittv ?

Non ça fonctionne pour moi

Si, c’est reparti ! :grinning:

Xu Xin n’a pas forcé, je trouve Aruna en difficulté depuis la reprise…

2 « J'aime »

Su, MA et Xu ont laissé une chance à leurs adversaires de gagner le premier.
Ils n’en n’ont pas voulu. Derrière les chinois ont déroulé.

Que se passe t’il avec Feng Tianwei ?
Avant elle ne perdait quasi aucun match en dehors des chinoises et la c’est la dégringolade…

2 « J'aime »

C’est l’âge

Peut être oui, j’oubliais ce détail :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui attention Feng commence à être dans les anciennes du circuit…
Elle arrive encore à être dans le TOP10 c’est beau :wink:

Elle a un peu une carrière à la CHUANG maintenant !
N’oublions pas qu’elle avait terrassé la Chine pour un titre mondial par équipes historique

3 « J'aime »

je dirais l’usure surtout. Elle est là depuis longtemps, elle a dû s’expatrier à SNG car barrée en Chine.
Il y a 2 ou 3 ans, le ministère des sports de SNG ne voulait plus l’aider financièrement car jugée trop vieille…Elle a un jeu très physique, très agréable mais exigeant.

SUH beaucoup plus offensive dans ce match qu’elle ne l’a été depuis longtemps

et comment gagner 4-1 une adversaire qu’elle perdait tout le temps ces derniers temps, la dernière fois il y a une semaine à peine 0-4

2 « J'aime »

Allez Hitomi !

1 « J'aime »

En même temps, si tu prend des roustes tjrs sur la même joueuse en restant que en coupe défensive…
Un jour faut prendre des risques :dagger:

Il ne faut pas non plus enlever le mérite à Petrissa Solja. Comme toutes les autres, elle souffre contre les Chinoises, mais l’Allemande est solide contre les joueuses des autres nations. C’est la meilleure Européenne avec Polcanova.

1 « J'aime »

Wang Manyu ne devrait faire qu’une bouchée de Sato, très à l’aise sur défense

SUH n’a pas un top très puissant mais elle fait très peu de fautes avec, il est le plus souvent très bien placé, avec parfois de la variation d’effet, et comme elle alterne attaque et défense ce n’est jamais facile pour son adversaire ces changements de rythme…

C’est dommage qu’elle ne joue pas aussi offensivement que ça plus souvent

Après c’est le haut niveau…Quand tu es défenseur c’est dur de faire top/bloc/défense/frappe tout dans le même échange ! les changements de ligne de sol …Et en face ça envoi du top dans tous sens

2 « J'aime »

C’est nouveau les démarrages de Sato en revers ?

Tu es dur avec la Nipponne. Certes, Wang Manyu l’a toujours gagnée, mais ça n’a jamais été simple dans mes souvenirs. Je me souviens même de deux rencontres très disputées.

1 « J'aime »