ITTF Finals 2020

On a le droit à l’intégral de la finales hommes, mais dommage pour les dames.
Et après on nous saôule sur l’équité hommes/femmes :roll_eyes:

2 « J'aime »

Commentaires Christophe Legout… et pas de captain dragoon…

Je ne regarde pas, mais ça doit être intéressant d’écouter C. Legoût à propos de la façon dont Ma Long a dominé FZD.

1 « J'aime »

tu es sur pour toutes tes références ? :rofl:

1 « J'aime »

excusez moi d’arriver de ma planète lointaine, mais j’ai remarqué (seulement maintenant) que Ma Long utilsie sa main gauche comme aide de visée pour effectuer un Rv, c’est marquant quand ca va vite

1 « J'aime »

Ma long a super bien anticipé les décalages en ligne plein coup droit et il a varié un peu mieux les services aussi . Incroyable de mettre 4/1 à Fan alors qu’il a massacrer tous les autres meme lui a été surpris de son niveau de jeu lol belle final en tout cas comme d’habitude j’ai envie de dire

1 « J'aime »

j’ai regardé le résumé sur equipe21 avec christophe legout aux commentaires, excellent comme d’hab … quel niveau, impressionnant !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Chen meng le doublé !!! :wink:

Si quelqu’un pouvait photoshopper une cape sur la première photo et du feu qui sort de sa bouche sur la 2e, ce serait parfait !

1 « J'aime »

la dernière, elle a déjà été photoshoppé : personne n’a jamais vu le sourire de Wang Manyu

2 « J'aime »

ahahaah
il y a peu certain disait « pauvre ma long j ai de la peine pour lui » :rofl: :rofl: :rofl:
deja 32 ans etc
ahahahaah

6 « J'aime »

Le dragon a craché ses flammes sur ce matchs

10 « J'aime »

Oui ça fait un moment qu’il met sa main gauche très en avant quand il fait son revees

En faisant des arrêts sur image, notamment sur le dernier RV de la finale, on a même l’impression qu’il pose ses doigts de la main gauche sur son revêtement CD pour « pousser » la raquette en accompagnant le geste (plus de stabilité et de force dans le coup?).
En tout cas, ça semble accentuer la dynamique du corps et donc du coup vers l’avant.
A creuser…
Pourquoi pas, au final, ça n’est pas interdit, on a bien vu Calderano mettre sa main gauche en superposition de la droite dans ses remises RV en défense.

Ma Long j’ai beau savoir qu’il est incroyable il continue quand même à me surprendre…
Ce match comptait beaucoup pour lui, ça se sent à son attitude. Il a envoyé un message clair : il est toujours là, et prêt à battre n’importe qui pour rester au sommet !

4 « J'aime »

Ma Long is back, c’est clair ! Et ça me fait vraiment plaisir… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je viens de regardé la finale Dame …Cheng Meng fait des trucs de dinguosss dans le dernier set :smiley:

Je viens de visionner le best of de Ma Long/ Fan Zhendong :

Mon analyse est que Ma Long servait toujours milieu ce qui obligeait Fan Zhendong à fliper souvent dans son coup droit et il l’agressait souvent directement plus que lors de la finale de la coupe du monde. J’ai trouvé Ma Long plus incisif et Fan Zhendong commettait beaucoup de fautes dès que c’était milieu de table et Ma Long l’a joué très souvent là.
En tout cas super match. :wink:

2 « J'aime »