FZD est tellement au dessus de tout le monde, plus mobile, plus tonique, plus puissant, plus « tout ».
Rien d’infamant de perdre 1/4 face à un tel monstre.
en 1/2 ?
@Takkyu_wa_inochi Mima a besoin de tout ton soutient, elle est en train de prendre cher là
Bravo à Jang pr son parcours
Wang Manyu est vraiment la Chinoise contre laquelle Ito souffre le plus. Si j’ai bien lu l’historique de leurs rencontres depuis 2014, il y a 8 victoires pour la Chinoise et 2 pour la Nipponne.
Et bientot 9 car je ne vois pas comment Ito peut revenir…
Wang venge Wang…A la différence de Wang Yidi, forte en vitesse mais pas en variations, Wang Manyu fait vraiment tout bien. J’ai rarement vu Ito se faire rosser comme ça.
les services d’ito qui étaient si efficaces aux tours précédents n’ont été d’aucune utilité ici, wang manyu avait réponse à tout
Wang Manyu pourrait à son tour se faire rosser en finale par sa bête noire, Chen Meng
Elle l’a quand même battue 2 fois mais n’a jamais battu Chen Meng
Mima s’est pris une vraie raclée…
je veux bien croire que WANG Manyu est très forte, mais le niveau de Mima n’a rien à voir avec celui d’hier non plus
Surpis du score!!! Elle l’a vraiment étouffé comme un cobra (ref au service de Ito)
C’est prévu.
Ah oui… perdre 1/4 en 1/2 …
Mima balayée par Manyu … 0/4 en 1/2…
Bon allez place au match qu’on attend depuis le matin…
C’est clair qu’elle était moins dedans mais à la différence de Wang Yidi qui lui a donné les mêmes balles pendant tous le match, Wang Manyu a sorti autre chose et…le match avançant, ça a fait la différence, mentalement.
Ouep
Wins
ITO Mima: 2
WANG Manyu: 8
Total: 10
Wang Manyu, du fait de son envergure, est difficile à déborder et elle est puissante.
Ce n est pas la même adversaire non plus. Je n ai vu que le dernier set mais on voit aussi que Ito a du mal à se battre quand elle est dominée. Par exemple, elle ne prend presque pas de temps pour servir. Elle a vu qu Wang remettait bien ses services, du coup elle s applique moins … c est un peu contre productif.
Là ça avait l air d etre dur car elle n arrivait pas à générer les balles légèrement plus hautes avec ses services et son sort… .
C est pas le jeu qui lui convient.
J aime beaucoup le jeu de cette chinoise, et elle sert très bien.
La finale reste à jouer et Wang Manyu est un client mais plus je vois les matchs de cette année, plus je me dis que dans l’état actuel des choses, il est pratiquement impossible, en 4 sets gagnants de battre Chen Meng. En 3 gagnants, c’est autre chose, style T2APAc par exemple.