ITTF Finals 2020

Les deux coréens s’étaient affrontés en quart…

Ces deux là? An jaeyun et jan wojin?

oui

Ah il faut que je regarde ça. Ils ont une belle école de ping ces Coréens.

bien serré de mémoire le match, et Falck avait cueilli le vainqueur…

1 « J'aime »

Oui, aux CDM 2019 en 1/4. Un match qui s’est fini à la belle à 12/10 pour le môme cogneur. Encore un match marathon de Yang Woojin, un habitué. Le physique de YW est extraordinaire, tant sur le plan de l’explosivité que sur le plan de l’endurance. C’est extrêmement rare d’avoir les deux, mais ça ne suffira pas contre FZD tout à l’heure. J’aurais bien aimé voir Jang Woojin vs Ma Long.

2 « J'aime »

Mon prono : 4-1 FZD, 4-3 Ma Long

Chen Meng 4-0 Sun Yingsha

Trop puissante pour sun Miss Chen Meng.
Il faudrait qu’elle gagne en puissance si elle veut la battre ou être plus intelligente tactiquement contre une joueuse plus puissante.

1 « J'aime »

Pour Fan logiquement pas de grande surprise même si je suis de plus en plus attentif au coréen qui arrive deux fois de suite en demi et cette fois en battant Lin goayan.
Je dirai malgré tout 4-0 pour Fan.
Pour Ma Long, ça dépend de la forme de Xu Xin, si il commence bien ça peut faire 4-2 pour Xu Xin sinon c’est 4-1 Ma Long.
Allez mon prono 4-1 Ma Long :crazy_face:

Résultat 9/8/8/10

1 « J'aime »

Il faut dire que Chen meng a eu sur ce match comme elle l’aura reconnu elle même dans son interview quelques « lucky points » !

1 « J'aime »

C’est vrai mais c’est aussi par politessse pour sa coéquipière aussi ça fait quand même 4-0 … :smirk:

1 « J'aime »

Bonne chance Woojin, fais pour le mieux

dommage pour le coréen pour le premier set, si il arrive à flipper le service de Fan côte revers ça pourrait être intéressant finalement

D accord avec toi , Chen Meng à été impressionnante sur ce match et Sun n’a pas pu trouver de solution…

bon ça commence a devenir intéressant :sweat_smile:
même si ça tue mon pronostic :face_with_thermometer:

Bravo à Jang d’avoir gagné ce 3ème set. FZD lui met une telle pression sur chaque point…

Jang est souvent pris de vitesse côté coup droit, qu’il ne couvre pas assez. FZD exploite ça à fond

Fan c’est superman, je commence même à me demander comment fait Ma Long pour l’amener à la Belle :thinking: :roll_eyes:

3 « J'aime »