La belle ! Que le meilleur gagne
Et voilà, la belle !
Allez LIN !
joli!
J’ai un peu de temps pour regarder du ping, j’arrive sur la fin du dernier match
Par contre quelque soit le résultat de ce match ça prouve que la demi de Jang WooJin la semaine dernière n’était pas un coup de bol.
Moi je l’aime assez ce joueur.
je pense que le mental de Lin va le faire perdre
Jang Woojin un mental d’acier
Yess
Bravo a JANG …
LIN va bouffer du panier au retour au centre d’entrainement !!!
Je suis bien meilleur au prono qu’au ping
Et puis Jang a aussi un coach de qualité… et Lin, les jambes en coton…
Content pour Jang Wojin
LIN a craqué, son mental n’a pas tenu…dommage…
Bien joué à JANG !
C’est Kim tae sook le coach?
Non Oh Sang Eun
Oh… voilà réponse déjà donnée…
Par contre JANG il va se faire découpé par FAN en demi…
Il va payé son parcours avec les 2 belles 4/3 je pense !
LGY a exactement le même problème que LYJ mais plus aigu sur ce match, a savoir il fait énormément d erreur sur les balles arrondies et quand il doit changer sa ligne de sol.
J aime bien ce coreen, c est bien lui qui avait fait demi-finale au dernier championnat du monde (pas la coupe du monde)?
Non c’était un joueur plus jeune An Jaeyun (pas sur de l’orthographe)
Et effectivement il a tendance à prendre la balle très tôt au dessus de la table si possible) ce qui lui permet de prendre ses adversaires de vitesse mais qui suscite aussi pas mal de fautes.
Ah ok, ils ont un peu le même jeu. C est sympa car un peu different. Je le savais, je t ai juste posé la question pour voir si tu savais l ecrire!
Le niveau en régularité est devenu tellement élevé que si on a pas un coup fort, être rapide sans trou ça ne suffit plus. Et pourtant, l ecole chinoise a élevé cet art à un sommet.