ITTF Finals 2020

La Corée, la dernière nation a avoir raflé un titre olympique à la Chine

XX a un peu le même avantage vs Harimoto d’ailleurs non?

Excellent premier set de Jang

1 « J'aime »

Les commentaires… c’est vraiment le bouquet . Jamais entendu aussi médiocre sur ITTF tv .
Par contre, très bon le Coréen …

2 « J'aime »

C’est la première que je ne vais pas me plaindre de ne pas comprendre l’anglais :laughing:

1 « J'aime »

LIN en mode guerrier !
Come on LIN !

Quelle fessée 11/1 !!!

Lin est moins psychologiquement sous tension et a retrouvé sa merveilleuse souplesse …Ses coups sont d’une flexibilité exemplaire…

Ouais là il hésite pas trop le garçon…

tout ca pour perdre 4-1 contre Fan :joy::rofl::sweat_smile:

Jang paie un peu tous ses matchs à rallonge dernièrement

What ???

Ils se rendent coup pour coup et voix pour voix

3 « J'aime »

Il n’a pas un jeu flamboyant, il est très inconstant pendant un match, ce qui le conduit souvent dans des matchs à rallonge, mais Jang Woojin est un guerrier à prendre au sérieux. Titré à l’Open de Corée du Sud (en battant Franziska, Xu Xin, un compatriote, Mizutani et Liang Jingkun !), à l’Open de Biélorussie, finaliste à l’Open de Pologne, demi finaliste à plusieurs reprises, medaillé par équipe, ça classe le bonhomme. Il a réussi à se faire une place dans un contexte archi dominé par les Chinois.

7 « J'aime »

Ce qui différencie aussi Ma Long et FZD des autres, c’est que leur fautes directes dans un match se comptent sur les doigts d’une main, Lin peut en faire 5 par sets

2 « J'aime »

Fautes directes ou fautes provoquées @Stu ? C’est pas toujours facile à estimer depuis notre bureau où notre canapé. On ne sait pas forcément ce qu’il y a dans la balle.

Par contre, on va se cotisé avec nos Paypal pour lui envoyé du Biactol :crazy_face:

il va pas bous faire une xu xin notre ami lin on veut 7 manche😎

Oui je pense.

Chaque fois qu’il y a plan sur Lin Gaoyuan, je repense au personnage de Simple Jack dans Tonnerre sous les tropiques : impossible de m’en défaire.