La Corée, la dernière nation a avoir raflé un titre olympique à la Chine
XX a un peu le même avantage vs Harimoto d’ailleurs non?
Excellent premier set de Jang
Les commentaires… c’est vraiment le bouquet . Jamais entendu aussi médiocre sur ITTF tv .
Par contre, très bon le Coréen …
C’est la première que je ne vais pas me plaindre de ne pas comprendre l’anglais
LIN en mode guerrier !
Come on LIN !
Quelle fessée 11/1 !!!
Lin est moins psychologiquement sous tension et a retrouvé sa merveilleuse souplesse …Ses coups sont d’une flexibilité exemplaire…
Ouais là il hésite pas trop le garçon…
tout ca pour perdre 4-1 contre Fan
Jang paie un peu tous ses matchs à rallonge dernièrement
What ???
Ils se rendent coup pour coup et voix pour voix
Il n’a pas un jeu flamboyant, il est très inconstant pendant un match, ce qui le conduit souvent dans des matchs à rallonge, mais Jang Woojin est un guerrier à prendre au sérieux. Titré à l’Open de Corée du Sud (en battant Franziska, Xu Xin, un compatriote, Mizutani et Liang Jingkun !), à l’Open de Biélorussie, finaliste à l’Open de Pologne, demi finaliste à plusieurs reprises, medaillé par équipe, ça classe le bonhomme. Il a réussi à se faire une place dans un contexte archi dominé par les Chinois.
Ce qui différencie aussi Ma Long et FZD des autres, c’est que leur fautes directes dans un match se comptent sur les doigts d’une main, Lin peut en faire 5 par sets
Fautes directes ou fautes provoquées @Stu ? C’est pas toujours facile à estimer depuis notre bureau où notre canapé. On ne sait pas forcément ce qu’il y a dans la balle.
Par contre, on va se cotisé avec nos Paypal pour lui envoyé du Biactol
il va pas bous faire une xu xin notre ami lin on veut 7 manche😎
Oui je pense.
Chaque fois qu’il y a plan sur Lin Gaoyuan, je repense au personnage de Simple Jack dans Tonnerre sous les tropiques : impossible de m’en défaire.