ITTF Finals 2020

Lin n’a plus de jus !? Ne rentre même plus un « simple » démarrage

1 « J'aime »

tu crois?

3 « J'aime »

Place au dernier quart Lin Gaoyuan Jang Woojin

Un bon p’tit Ma Long vs Xu Xin en demi :yum:

3 « J'aime »

Allez LIN GAOYUAN !

ça donne en face à face
Wins
MA Long: 21
XU Xin: 10
Total: 31

1 « J'aime »

En haut du tableau, on sait déjà que FZD est en finale. J’aurais préféré un Liang ou Wang sur sa route que Lin

Je crois bien que ML est encore à plus de 50% de victoire contre… absolument tous ses adversaires récurrents. :scream:

1 « J'aime »

Il y a peu de joueurs que Ma Long n’ait pas dominé en ratio victoires/défaites à ce jour.
On verra des points from outer space lors de ce match, c’est l’essentiel.

1 « J'aime »

Match d’entraineur aussi Wang Hao contre Oh Sang Eun :smiley:

2 « J'aime »

que des chinois en demi :thinking::expressionless::wink:

Ah j’aurais bien aimé voir ça. J’adore voir les matchs d’Oh Sang Eun :star_struck:

3 « J'aime »

La commentatrice s’embrouille tellement dans les noms des joueurs et des coachs qui sont pourtant ultra connus !!! pfff…

Ils sont de la même génération les deux joueurs ^^

C’est bien Oh Sang-eun le coach de JANG Woojin on est d’accord ? Ou c’est moi qui comprend mal la prononciation en anglais.
edit : gagné

2 « J'aime »

Oui c’est lui !

1 « J'aime »

Il est tout simplement moins fort le taïwanais. Il n a aucune solution pour s imposer. Il manque de puissance face aux tous meilleurs … comme Lin Gao Yuan … comme Harimoto …
Le seul avantage qu il avait était la vitesse (un petit avantage) et un prise de balle très tôt après le rebond.
XX le joue a 1.50-2m de la table donc il a le temps de voir venir les balles … phénomène accentué par le déficit de puissance …
Quant à prendre la balle plus tôt, XX le joue avec des trajectoires très arrondies ce qui rend la prise au rebond de la balle très difficile; il faut un timing et un placement parfait
Derrière il se fait enfoncer par la puissance de XX … la messe est dite.

C est dommage car il a vraiment un joli jeu mais ce déficit de puissance va pas être si simple à combler. J espere me tromper car il a un jeu et une facilité très plaisants a regarder, un comportement impeccable …

Joli match mais il était clairement un ton en dessous.

5 « J'aime »

Pas encore fait même si c’est le plus probable.
Et dire que y’a encore quelques autres qui peuvent largement (voir ils seraient favoris) claquer le beignet de tous les sélectionnés de ces finales…
Pareil voir pire chez les femmes.

@anon49388150, un p’tit commentaire sur la coiffure de Lin Gaoyuan ?

2 « J'aime »

On s’en f… de sa coupe de cheveux, de sa coupe de balles non par contre

1 « J'aime »